Chapitre 2

218 17 3
                                    

La nouvelle m'a fait comme un coup au cœur. C'est lui, sans aucun doute !

Alexandre !

Alexandre, mon ancien petit ami. Libre ? Il était libre ? Comment cela avait pu arriver ? Il devait être enfermé à vie dans cet hôpital psychiatrique, et pourtant, Il était libre depuis trois mois ! Pile quand ont commencé les réceptions de SMS. Il ne fallait pas être un fin limier pour comprendre qu'Il est de retour !

- Mmmh. BB ?

Oui, je sais. Ca fait un peu nul, mais il aime bien m'appeler BB (baby, quoi).

- Je t'ai réveillé ?

- Nooon. Dit-il dans un souffle d'endormissement. Pourquoi es-tu réveillée, toi ?

- Je ne sais pas trop. Je réfléchis.

- A quoi ?

- Je ne sais pas... à pleins de choses à la fois...

- C'est à dire ?

- Et bien... J'hésite vraiment à lui dire ce qui me travaille et me travaillera toute ma vie.. Mais finalement, je décide que ce n'est pas le bon moment, alors.. Je me disais que je pouvais peut-être te réveiller pour profiter un peu de toi...

Je lui disais ça d'un petit ton mutin que j'avais bien rodé et qui était, je le sais, irrésistible à tout homme normalement constitué. D'ailleurs, cela ne fit pas un pli...

- Oh BB, comment fais-tu pour me faire cet effet au beau milieu de la nuit ?

- Mon chéri, tu ne sais rien encore...

- Ohooo ! Paroles et paroles. Chantonne-t-il.

- Alors, là ! Tu me scies ! Tu connais Dalida ?

- Et oui ! C'est une chanteuse française, non ? Fallait bien que je me mette à la page de ton pays !

- C'est gentil ! Mais là tu y es allé un peu fort quand même, et puis dans le genre chanteur français ya plus actuel !

- Dis-moi quoi ?

- Ben, chais pas... Matt Pokora, Calogero ?

- C'est pas un peu indien, ça comme nom ?

- Comment ça indien ? La plume ou le point ?

- La plume !

- Ben, non ! Je trouve pas. C'est plutôt une consonance italienne. Jamiroquai, ça, ça fait indien ! D'ailleurs, il a souvent un chapeau d'indien sur la tête.

- Ok, mais Jamiroquai c'est pas français !

- Nooon ! Mais j'adooore.

- C'est quoi ton titre préféré ? Cosmic Girl, Virtual Insanity ?

- "King for a day". "Insanity", tu disais ? Si on revenait plutôt à nos moutons ? Je lui dis en mettant ma main sur son caleçon.

- Ouh ! Avec le plus grand plaisir !

Il roule au-dessus de moi et m'embrasse avec passion. Son caleçon est tendu. Ses doigts descendent jusqu'à mon sexe.

- Tu es prête, dis donc.

- Oui, viens vite. Je lui dis en descendant son caleçon du bout de mes doigts de pieds agiles.

- Tu m'épates, tu sais. Ta souplesse est toujours une surprise pour moi.

Je pouffe de l'entendre dire ça.

- Je ne fais rien de spécial pourtant !

- Si, je t'assure. Me susurre-t-il dans mon oreille.

Zac, can I have this dance? [Zac Efron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant