PDV Carl
On attend dans le wagon. Mon père, Glenn, Daryl et Cass manque à l'appel. Gareth à dû les emmener. Des bruits d'explosions et des coups de feu de dehors se font entendre. Soudain, la porte du wagon s'ouvris sur mon père.Rick: si vous voulez dégager, c'est le moment ou jamais!!
On sortis tous du wagon. Le terminus est infesté de rôdeurs. On courus tous vers les grilles pour pouvoirs partir. Cass et Glenn sont à l'extérieur et tire sur les rôdeurs. Le terminus est sous l'emprise des flammes et des zombies.
Une fois qu'on fus tous dans la forêt, mon père demanda si tout le monde étais là et si on allais bien. Daryl, Glenn, Cass et papa avaient pus récupéré les sacs et les armes.
PDV Cassandra
Rick déterra son sac d'armes.
Rick: on part maintenant. Les coups de feu et les explosions ont certainement attiré les rôdeurs du coin et ils doivent sûrement s'approcher d'ici.
On partis dans la forêt. Un bruit de branche attira notre attention. C'est alors qu'une femme arriva avec un sac d'arme et avec un peu de terre sur le visage. C'est Carol. Daryl lui sauta dans les bras. Elle nous expliqua qu'elle étais dans une cabane plus loin avec Tyreese, Daphné, Judith et d'autre personne. Carl et Rick fut soulagé à l'entente du nom de la petite.
Elle nous expliqua aussi qu'ils avaient dû tuer Lizzie, car elle avait tué sa sœur pour leur prouver que les rôdeurs étaient gentils. On se dirigea tous vers la cabane que Carol nous ai indiqué. Sur le chemin, on croisa des panneaux du terminus. Rick pris de la terre et marqua un "pas de" au dessus de "sanctuaire" et barra le reste, pour que d'autre survivant de se fassent pas avoir comme nous. Je boita à cause de ma jambe. Un moment, je vis Kai me mettre sur son dos. Je mis mes bras autour de son cou. On souris. On continua notre route vers la cabane pour retrouver nos amis.
VOUS LISEZ
Just..zombies // terminé
FanficLe cahot. Voici ce que le monde est devenu. - ces monstres vont nous tuer un jour Cass - non Kai. ce ne sont pas eux les monstres.. C'est nous. Cassandra Walker x Kai Flamey /!\ Vous devez avoir écouter les 6 saisons de Walking Dead pour comprendre...