T r o i s

3.4K 150 1
                                    

*POV inconu*

Je l'ai enfin trouvé... Celle que je cherche depuis tant d'années! La fille du plus puissant loup-Garou et de la plus puissante vampire du monde! Elle est donc extrèment forte! J'ai besoin d'elle! Il faut allé la chercher avant que mes enemis ( L,L,H,Z et N ) la trouve!

Moi:Wesley!

Wesley:Quoi?! Quesqu'y a?

Moi: J'ai trouvé la fille d'Alice et de Martin!

Wesley- Oui... Et??

Inconnu:Bien fait aller la chercher Crétin!

Wesley:Ah! Tu parle de la 1/2 loup-garou et vampire qu'on cherche depuis 5 ans?!

Moi: OUI!! Maintenent va chercher Keaton et Justin il faut y allé le plus tôt possible!

Wesley: Ok!

Wesley parti les chercher et moi je vais dehors pour les attendres.

* quelques minute plus tard*

Ah les voilà! Sa leurs en a pris du temps! Justin à l'aire très content... je le comprend, moi aussi si on retrouverais enfin ma demi-soeur je serais content!

Justin: On l'a enfin trouvé?! Mais c'est super! Depuis le temps que je la cherche!

Moi: Je sais que tu dois etre content mais oublis pas le plan que nous t'avons expliqué peu après que tu t'es joints a nous!

Au début il n'y avait que moi, Wesley et Keaton mais nous avons racontré Justin et il nous a expliquer qu'il avait le même père qu'*elle*... Ce qui signifi que Justin est le demi-frère à *elle* . Donc il a aussi des pouvoirs plus puissant que sont espèces mais pas aussi fort que sa "soeur"..... Il pouvais être très utile c'est pour ca que nous l'avons pris.

Keaton: Hé , Drew!?

Moi: Quoi?!

Keaton: Elle est où??

Moi: À Holmes Chapels

Wesley: C'est à un heur d'ici!

Justin : Va falloir la ramené jusqu'ici?!

Moi: Non! Vous oubliez tout ou quoi?! Nous avons acheté un chalet la bas , il y a 1 ans! Et il est au font des bois où personne ne nous trouveras!

Justin: Ah ouais ... J'men souviens!

Keaton: bah, on y va ou on va resté ici a parler?!!

Moi: On y va!

Sur ce nous nous transformons, allons chasser quelques animaux ( pour nous re-doner quelques forces ) et nous partons ,finallement, à la course vers Homles Chapels.

Nous t'avons enfin trouvé! J'espere que Zayn et sa gang ne ton pas encore trouvé car tu est a NOUS(!) .... Tu es a nous , Amélia, et a personne d'autre!

*********************************

Je suis VRAIMENT désolé pour le retard! Je ne c pas se qu'on les profs ces temps si mais ils n'arrete pas de me donné PLEINS de devoir et d'exam! Bref, je suis désolé! :/

Ils y a de nouveaux personnages! :)

( JE VEUX JUSTE VOUS RAPELEZ QUE 1D ET LES AUTRES NE SONT PAS CONNU! <3 )

Les chapitre est TRÈS petit mais je suis TRÈS occupé donc j'ai pas vraiment le temps d'ecrire...

Votez/commentez

Merci! J'vous aimes!

-Noémie

Hate but Love - 1D / E3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant