PDV Jane
Ca fait une semaine que Denver et Hope s'aiment en cachette... Et ça fait une semaine que mon cousin ne fait plus rien avec Beverly. Bien fait pour cette bouffonne! *C'est pas bien espèce de faux-cul!* Je m'en fous. Hope est sur un nuage. Ca ce voit. Mais elle a mal quand Beverly embrasse Denver...
PDV Denver
Hope à accepté que je continu de sortir avec Beverly, parce qu'elle comprend que c'est l'honneur du capitaine d'équipe de basket, et de la capitaine des cheerleaders... Mais je pense plus que c'est pour moi que pour Beverly! *Ca fait une semaine que t'a plus de couille, pour dire à Beverly que t'aime plus que Hope!* J'assume complètement mais en même temps, qui sait ce qu'elle ferai contre Hope? Je suis heureux, je la vois ce soir! Putain, je crois que j'ai jamais été aussi heureux de voir une fille... Je me demande ce qu'on va faire, Mais il faut que l'on reste en ville, parce que sinon, je devrais porter un flingue, au cas ou il y est des Fires... Mais je suis toujours aussi insolent, sauf que quand je rentre en classe, je vois le sourire discret de Hope, et la jalousie de Beverly quand je vais m'asseoir à côté de ma "secret girlfriend"... C'est assez drôle... Mais bon, c'est Jane qui à préparé une soirée pour nous deux... Elle m'a promis que personne ne sortirai de la ville... Le seul problème c'est que Beverly m'embrasse sans arrêt, surtout lorsque je regarde Hope... Mais ça fait aussi 1semaine, que Allan est devenu le meilleur ami de Hope, et j'avoue que ça me fous en rogne... Allan à beau être gay je m'en veut d'avoir choisi Beverly... Je vois aussi comment Jane le regarde le pauvre...
PDV Allan
Ca fait 1semaine que je surveille Hope, et ça fait une semaine que sa copine me regarde bizarrement... D'ailleurs, je soupçonne Hope d'aimer Denver, elle le regarde tellement amoureusement, je suis triste pour elle, elle est tellement mignonne, alors que Denver est un connard, mais bon... Heureusement que je suis gay sinon, je sortirai déjà avec elle. Mais bon... Hope est ma meilleure amie donc on va pas se plaindre...
PDV Beverly
Ca doit bien faire une semaine que la conasse qui traine avec Jane regarde Denver bizarrement. A chaque fois que Denver lui adresse un regard, je l'embrasse, histoire qu'elle sache qu'il est à moi.
"Et toi Denver tu penses aller où pendant les vacances?
-Hope...
-Quoi?!
-Non rien, je disais que j'avais de l'espoir de partir à Paris.
-OK! Tu me diras si tu y vas histoire qu'on sois ensemble.
-Oui t'inquiètes."Il a bien dis son nom? Je n'ai pas rêvé... Dans 3heures, je m'envole pour les Bahamas. Parce que l'on est en vacances d'automne dans 3heures.
J'ai hâte!!PDV Denver
J'ai bien dis son nom? Et merde! Je suis foutu! Faut que j'arrête de penser à ma petite amie. Le chien de Beverly (Aurore) me touche le cul depuis tout à l'heure et ça commence à me saouler, le pire c'est que Hope est derrière nous donc ça ne doit pas lui plaire... J'ai vraiment hate d'être ce soir, mais bon , faut que je dise un truc aux autres...
"Beverly?
-Oui mon amour?
-Je te quitte.
-Quoi? Mais pourquoi?
-Parce que j'aime quelqu'un d'autre!
-Qui?
-Tu vas vite le savoir"Je me dirige vers Hope en l'embrassant, elle répond. Ses lèvres m'avaient manqué... Beverly arrive vers nous mais avant qu'elle dise quoi que ce soit, je m'interpose.
"Tu y touches, je dis à tout le monde ton secret.
-Ok, vas y dis le!
-Ok!"Je me prépare à hurler mais un mec ressemblant étrangement à un des Fires arrive, et essaye de prendre Hope. C'est Allan qui se bat, pendant que moi je prend Hope et l'emmène vers un endroit en sécurité. Avec Brayan et le reste de la bande, je pose Hope et vais me battre pour aider mon pote. On réussi à lui foutre une raclée et on se casse. Hope est choquée et je la prend dans mes bras. Jane arrive après coups, elle me prend Hope et me dis quelque chose.
"Je m'en charge, par contre cherche Beverly du regard et dis moi ou elle est passée.
-Beverly était la cible des Fires?
-Non, leur alliée. Elle est parie est embrassant un des mecs...
-Ok je comprend tout de suite mieux le plan...
-Moi aussi.."Hope s'évanouie et je l'emmène à l'infirmerie.
Finnnnnn!!!!
Coucou... Ouai j'ai pas posté depuis 3jours parce que j'ai pas eu le temps.... Mias bon je poste un chap de presque 730mots... I'm the king!!
Bref!
Hover? (rappel: HOpe DenVER)
Jane?
Le PDV Beverly?
On arrive petit à petit dans l'action?
Allan? <3
Allan gay?
Comment Denver largue Beverly? perso j'adore <3
tchao. Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...