Elle est souvent là. De plus en plus... Elle ne m'abandonne jamais... Parfois, certains ont besoin d'elle. Mais moi non, je n'en veux pas, je n'en veux plus, je n'en peux plus... Et elle me suit, partout où je vais, sans que je puisse m'en défaire... Qu'est ce que je peux faire ? Je rêve qu'elle me lâche, qu'elle aille vers quelqu'un d'autre... Je ne veux plus d'elle... Mais toute seule je ne peux pas y remédier... Même si je le voulais, je ne pourrais pas, elle s'accroche à moi... Si personne ne m'aide, je devrais la laisser me suivre et me coller... Toujours... Tout le temps... Plus rien ne changera... Tout est définitif... Ils font comme si de rien n'était, ils viennent vers moi de temps en temps. Seulement quand ils ont besoin de moi... Ils ont besoin de quelqu'un pour parler, ils ont une question à me poser, dans ces cas là ils viennent vers moi et elle s'en va, le temps d'une seconde, d'une question... Je les vois rigoler, sans moi. Dans ces cas là je me demande, je me demande ce qu'ils auraient fait si je n'avais jamais exister... Après tout, si je n'avais pas été là, ils ne se seraient jamais rencontrer... J'ai peut-être été trop gentille, pour qu'une fois qu'ils n'ont plus besoin de moi ils m'abandonnent... ou alors ils n'ont jamais voulu être avec moi, et je n'aurais été qu'un lourd fardeau pour eux... Tant de questions qui se bousculent sans que je puisse y répondre... Parfois, elle m'énerve, et elle rentre dans ma tête pour faire en sorte de rester avec moi, elle me contrôle et je ne peux rien faire...Quoi qu'il arrive, ELLE ne me lâche plus, elle s'est attachée à moi comme un enfant s'attache à son doudou... Elle s'est attachée à moi comme un koala à son arbre, un chat à sa maison, une étoile de mer à son rocher... Quoi que je fasse, elle ne me laissera plus, et elle sera toujours là pour moi, la Solitude.
❤️
YOU ARE READING
Confrontation sentimentale
RandomDes textes que j'écris pour m'évader le temps de quelques mots...