Trunks, âgé de 14 ans, faisait aujourd'hui une nouvelle rentrée dans un nouveau collège. Il voulait être dans la même école que son meilleur ami, Son Goten, qui a un an de moins que lui. Après le premier jour préparatoire de la rentrée, il avait un peu traîné avec Goten, mais maintenant, il se dirigea vers sa villa.
De retour là-bas, Bulma lui posa plein de questions auxquelles Trunks répondait vaguement et il lui montra une énorme pile de papier qu'il fallait lire et signer. Elle commença donc à lire et tomba sur une feuille particulière.
"Tu veux faire cette option ?
-Ouais carrément !
-Goten la fait ?
-Il aimerait bien, mais tout dépendra de Chi-Chi..
-Ok, je vois.. *elle remplit le papier et le tendit à Trunks* tiens, il faut aussi la signature de ton père, et pour ses feuilles aussi *elle lui tendit 3 autres feuilles*
-Okay !"
Trunks se dirigea vers la salle d'entrainement de Vegeta et le trouva en train de faire de la musculation.
"Papa ! T'as des papiers à signer !
-*il regarda furtivement Trunks avant de reprendre sa musculation* Demande à ta mère de le faire.
-Elle a déjà signé, c'est à toi maintenant.
-Je ferais ça plus tard.
-Mais y'a un papier pour m'inscrire à un tournoi d'arts martiaux dans le collège et le lycée !
-*Vegeta regarda son fils et posa ses altères au sol* un tournoi ?
- Ouais, c'est un tournoi qui se passe dans le collège, et le gagnant du collège peut combattre le gagnant su Lycée !
-Goten participera ?
-On sait pas, ça dépend de Chi-Chi..
-Y'a de l'argent pour celui qui gagne ?
-Heu oui je crois.. Pourq-
-Alors elle voudra qu'il participe. Il est où le papier ?
-Tiens.. "
Vegeta pris le papier et le stylo que lui tendait Trunks et signa. Il prit ensuite les autres papiers et sans leur jeter de regard intéressé, il les signa.
"Merci papa !
-Viens on va s'entraîner dans la salle de gravité .
-Ok j'arrive ! "
---
Dites moi votre avis !
VOUS LISEZ
ONE SHOTS - Dragon Ball
Fanfiction7 Ones Shots sur Dragon Ball (il s'agit de différentes histoires variés qui ne sont pas toutes à la même époque, qui sont principalement sur Vegeta et sa famille. *Dragon Ball est une oeuvre originale d'Akira Toriama*