Je suis entré, et je t'ai vue.
Et j'ai été saisi aussitôt par l'envie furieuse, mortelle, de chasser, de détruire tous ceux qui, là, derrière moi, derrière la porte, dans la sphère, sur la glace, devant leurs écrans du monde entier, attendaient de savoir et de voir. Et qui allaient TE voir, comme je te voyais.
Et pourtant, je voulais aussi qu'ils te voient. Je voulais que le monde entier sût combien tu étais merveilleusement, incroyablement, inimaginablement belle. Te montrer à l'univers, le temps d'un éclair, puis m'enfermer avec toi, seul, et te regarder pendant l'éternité. »
René Barjavel, la nuit des temps.Quelques semaines se sont écoulées depuis le décès de la cousine de Rama. C'était une période difficile pour ma déesse. Elle était sensible et éprouvait une réelle affection vis-à-vis de sa cousine. La tristesse se lisait sur son visage.
Cependant, cela me peinait de la voir dans cet état. Il fallait que je fasse quelque chose pour ramener en elle la joie de vivre. Je proposais donc à Rama une séance de jogging durant les weekends de préférence très tôt le matin. Elle accepta avec joie. Elle voulait aussi se changer les idées.
Samedi matin. Il était 9 h. Le temps était doux, un léger vent soufflait. Je me sentais en pleine forme. Je viens frapper devant la porte de chez Rama. Elle vint m'ouvrir puis me dis :Rama: T'es matinale "dale"
Maodo : Waouh, t'es canon dans ta tenue de sport ! Laisse-moi te reluquer...
Rama :" Li lane la" (C'est quoi ça)? Tu te comportes comme si c'est la première fois que tu me vois !
Maodo: Ma déesse je ne me lasse jamais de te contempler, sache-le ! Please tourne toi" réke" !
Rama :Ok. T'es content maintenant ?
Maodo: Oui. Viens dans mes bras.Rama se jeta dans mes bras et je lui fis la bise. Après cela, elle et moi fîmes notre jogging. Je courais lentement parce que je ne voulais pas qu'elle se fatigue rapidement. Je l'amenais derrière la ville. Je voulais qu'elle découvre la beauté du paysage. Nous traversons donc la route des Almadies.
De temps en temps notre séance de jogging se transformait en course poursuite et en jeux. J'étais heureux et elle était ravie.
Après plus d'une heure de course, elle commença à se fatiguer. J'arrêtais donc la course et initia quelques séances d'étirements afin que nos muscles se détendent. Puis je proposai à Rama de lui faire un peu de massage.Maodo: Viens ici ma déesse, couche-toi à plat ventre. Je vais te masser le dos ainsi que tout le corps
Rama: Je crois que j'ai le copain le plus attentionné et romantique de la terre.
Maodo: Je suis la pour te servir ma déesse. Mais trêve de paroles. Couche-toi !Rama se coucha donc à plat ventre. Je commençais par lui masser les épaules, les bras, le cou, la colonne vertébrale, descendit vers son derrière. Zut, quelle belle croupe ! Elle avait une forme Coca-Cola. Je m'arrêtais un instant pour contempler le spectacle qui s'offrait à mes yeux.
Rama: Pourquoi tu t'arrête mon amour ? Continue "waye" !
Maodo:Je suis entrain de contempler le plus beau paysage qu'il m'ait jamais donné de regarder
Rama: Arrête de mater mon derrière et continu s'il te plait. Tu masse très bien. Qui t'a appris à masser comme cela ?
Maodo: Personne.
Rama: Continue et sache que mon derrière, mon corps de la tête au pied tout appartient
Maodo: Ravi de l'entendreJe continuais donc à le masser et termina par les pieds. Après cela, nous nous filâmes par terre tout en s'embrassant. Après plusieurs minutes de câlins, j'accompagnais Rama chez elle. Nous avons passé de bon moments ensemble.
L'après midi, je m'isole dans un coin pour terminer le livre de René Barjavel intitulé « la nuit des temps » que j'avais entamé. C'est très bon livre que je vous recommande chers lecteurs et on ne s'ennuie pas à sa lecture.
J'étais donc en train de lire quand je vis une fille de l'école s'avançait vers moi. Elle était très belle, sexy et aguicheuse. Elle appartenait à l'une des familles les plus riche de la ville. Elle était dorloté par ses parents qui réalisaient la moindre de ses caprices.
Et elle avait avec elle une horde de filles quand elle se déplaçait. Elle ne laissait aucun homme indifférent.Elle vint donc me trouver alors que j'étais assis seul dans un coin entrain de lire un bouquin.
- Salut Maodo . Sa va ?
Maodo: Oui je vais bien et toi
- Sa va moi c'est Leila
Maodo : Enchantée.Leila portais une mini jupe qui moulait ses formes plantureuses. Elle vint s'asseoir à côté de moi. Un bon parfum titillait mes narines. Elle me dit :
Laila: Excuse moi de te dérangeait dans ta lecture. Je voudrais en faite solliciter ton aide
Maodo : Mon aide ?
Laila : Il se trouve que j'ai des lacunes dans certaines disciplines c'est pourquoi je voudrais de temps en temps après la descente restait en salle avec toi afin que tu m'aide un peu.
Maodo :Mais nous ne sommes pas dans la même classe
Laila: Je sais mais tout le monde sais ici que tu es un mec brillant
Maodo : Merci mais il n'y a pas de secret. Je bosse dur c'est tout.
Laila: S'il te plaît Maodo aide moi. Je voudrais faire plaisir à mes parents. Je voudrais leur prouver que je suis capable d'avoir de bons résultats. Cela les rendrait très fier de moi
Maodo : Bon d'accord mais je ne peux pas durer en salle de classe après l'heure de fermeture parce que j'habite loin et ...
Laila : T'inquiète pas je suis véhiculé. Si tu veux on ira étudier chez moi et après je demanderai à notre chauffeur de te ramener chez toi
Maodo : Bon ok faisons comme cela.
Laila : Oh merci.En disant cela elle me fit une bise sur la joue et tourna les talons.
De loin, je la voyais entrain de discuter avec sa horde de filles. Elles étaient toutes en train de gesticuler. Je me demandais ce qu'elles pouvaient bien se raconter de si excitant...PS: Veuillez notée l'épisode s'il vous plaît et suis ouvert aux critiques .
Je vous remercie.
VOUS LISEZ
LE DÉSIRE DE L'AMOUR ET DE LA TRAHISON
RomanceCette histoire est vraiment indomptable. Si vous êtes fans des chroniques " amoureux , amitiés, trahison..." je vous invite à lire pour vous divertir... Vous ne regretterez pas d'être passé. Stp notez la après