Chapitre 3 : la soirée

1.1K 31 2
                                    

Ça matin je me levai en pleine forme car j'avais passé une très bonne nuit.

Je déjeunai puis allai m'habillai pour aller au lycée. Un jean et une chemise, du maquillage et un coup de brosse dans les cheveux et c'est bon !!

Je partis au lycée et y retrouvai Julia sur le chemin. On parla de tout et de rien et de comment on allait s'habiller pour ce soir. Arrivées au lycée, la journée passa très lentement et quand enfin le soir arriva, on rentra toutes les deux chez nous.

Je rentrai chez moi, me déshabillai puis pris un bain pour décompresser. Il était 17h30 et la soirée commençait à 21h00.

J'avais donc le temps de bien me préparer et c'était mieux comme ça.

Une fois mon bain fini, il devait être 18h30-19h00 donc je commençai à me préparer : je mis une robe courte mi-cuisses, des chaussures à talons 15 cm, je me maquillai, ne mis pas de bijoux car de toute façon, j'allais finir bourrée donc pas la peine d'emmener des bijoux de valeur si c'est pour les perdre. Je me coiffai en me lissant simplement les cheveux.

Je partis ensuite chez Julia qui avait une tenue encore plus courte que la mienne, avec un maquillage assez prononcé et des chaussures à talons 10 cm.

Julia : eh ! Salut !! Ça va ?

Moi : oui et toi, prête pour ce soir ?

Julia : ça va aussi et je suis prête, dis donc, t'es habillée plutôt "sexy"

Moi : oui vaut mieux si je veux ramener quelqu'un à la maison après !!

Julia : t'es déterminée toi !!

Moi : ouais, je laisserai personne me glisser entre les doigts.

On partit donc sur ces mots en prenant un taxi et on reviendrait à pieds, ça nous dessoûlerait.

On entra dans la boîte, plein de jeunes de notre âge, d'alcool et de personnes qui s'éclatent.

Opération drague lancée !!

J'allai sur la piste, suivie de Julia et on commença par danser toutes les deux. On dansa ensemble 2, 3, puis 4 chansons quand quelqu'un vient aborder Julia.

Homme : salut, je m'appelle Rémy, depuis tout à l'heure, je te regarde danser avec ta copine et je te trouve plutôt mignonne, ça te dirait de danser avec moi ??

Le mec, Rémy, était beau mais sans plus, il était normal quoi, rien de bien spécial.

Julia : ouais si tu veux ! Laura, je te laisse, je vais avec lui. On se retrouve dans 1 heure au même endroit ?

Moi : ok, pas de problème.

Julia : à tout à l'heure alors !

Moi : toi aussi et éclate-toi bien !!

Julia : t'inquiète pas pour ça !!

Elle me fit un clin d'œil puis partit avec le mec. Quant à moi, je partis au bar, pour aller chercher quelque chose à boire. Je m'installai sur un des tabourets, je demandai une boisson alcoolisée, puis, assis pas très loin au bar, l'air pensif, la tête dans les nuages autour de son verre, je crus reconnaître le pion. On me servit puis je me dirigeai vers lui, ma boisson dans la main. Je m'assis sur le tabouret qui se trouvait à côté de lui puis lui dit :

Moi : salut !! Qu'est-ce que vous faîtes là ?

Il se retourna, surpris puis me dit :

Anthony : salut, rien, je pensais. Et toi que fais-tu là ??

Moi : je profite de mon week-end !! Et vous pensiez à quoi ?

Anthony : à mon club de foot, ça me manque !! Et tu peux me dire "tu", on n'est pas dans l'enceinte du collège.

Moi : d'accord ! Ça va, vous avez l'air de vous emmerder, alors qu'à la base, on est tous là pour s'éclater.

Anthony : t'as raison !! Ça te dirait de venir danser avec moi ?? Vu que t'as l'air de t'emmerder aussi !

Moi : *gênée* ouais si tu veux...

Anthony : viens alors !!

Je le suivis, il me prit par la main puis m'emmena sur la piste, et c'était parti pour une danse. On dansa sur une musique entraînante. On était en train de danser collés-serrés et ça me gênait un peu, c'est quand même le surveillant de mon lycée !!

Anthony : ça va ?? T'as l'air gênée !

Moi : bah oui, un peu...vous êtes mon surveillant !!

Anthony : mais on n'est pas dans le lycée là !! Donc tu peux te lâcher ! Faut pas être gênée !

Moi : ouais, bon, vous avez sans doute raison !

On repartit donc à danser collés-serrés puis vint l'heure d'un slow...

---------------------------------------------

Note de l'auteure :

Salut !! Voici le troisième chapitre de ma fiction ! J'espère qu'il vois plaira, en attendant je vous dis au prochain chapitre !!

Commenter et/ou voter. ;-)

Mon histoire, ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant