Après quelques minutes killian s'éloigna de Emma car il n'avait pas réussi à la réveiller mais que cela voulait-il dire , c'est Emma qui n'est pas réellement amoureuse de killian ou l'inverse.
Lorsque killian partit snow lui demanda :
-Killian où vas-tu ?
-J'ai besoin de rester seul , désolée.
-Quelqu'un doit aller lui parler, David vas-y.
-ok je vais.David rejoind killian qui était entrain de noyer son chagrin en buvant du rhum.
-Killian...On peut parler
-et pour quel raison je voudrais parler avec toi !
-Je sais très bien que tu essaie d'oublier que tu n'a pas réussis à sauver ma fille . Mais se n'est pas grave , on va trouver une autre solution pour la réveiller.
-J'ai été incapable de protège Emma et je ne pourrais jamais me le pardonner
-pour l'instant Emma n'est pas morte mais juste endormie .
-le pire dans tous ça c'est que je suis son mari et jamais j'aurais du la laisser partir voir se qui se passe.
-Killian calme toi .Tout à coup regina arriva et dit à Killian et David de les rejoindre et qu'il s'était passer quelque chose d'extraordinaire.
R- Lorsque Henry à entourer Emma avec ces bras et ensuite il a déposer un bisous sur sa joue, une lueur blanche est apparue de se bisous et emma c'est réveillé.
D- Donc le baiser d'amour véritable et doit être donnée par la personne auquel on tient le plus et pour emma certains Henry qui compte le plus dans sa vie .
K- Donc ce n'était pas de ma faute si emma ne sait pas réveiller mais c'est que Henry compte plus que moi à ces yeux et c'est normal que le tienne plus à son fils .Killian s'approcha de Emma et lui dit
- Mon amour tu m'a fait tellement peur, j'ai vraiment crue t'avoir perdus définitivement
- Désoler killian, mais il fallait que je règle cette histoire avec Gold une bonne fois pour toute .
- Mais que c'est il passer avant que tu soit blessé ?
- Quand je suis sortie du château, Gold était entrain de brisé le charme de protection et j'ai utilisé mes pouvoir pour me battre contre lui mais tout ne c'est pas passer exactement comme je l'avais prévue car il est beaucoup plus puissant que moi mais je sais pas par quel moyen j'ai récupéré sa dague qui était tombé au sol et je l'ai détruite après avoir poignardé Gold et je me sens vraiment mal maintenant car même si je l'ai tués maintenant il ne peut plus y avoir des ténébreux m'as c'était soit lui qui devait mourir soit moi et il était hors de question que je vous abandonne mais au dernier moment Gold me lança une flèche avec du poisons et je n'ai pas eu le temps de revenir au château.
-Avec Regina et Zelena quand on est sortis pour te chercher on a découvert ton corps et on a essayé de te soigner mais rien à faire alors regina ta lancer un sort pour te glace m'as quand je t'ai embrasse le baiser du véritable amour n'a pas fonctionner et je m'en suis voulu mais tu es la bien vivante et en pleine forme et ça cet grâce à Henry.
Emma je ne veux plus jamais te perdre , à partir de maintenance on se dit tout, plus de secret , ni de mensonge et l'on peut toujours compter l'un sur l'autre pour s'entraider.
-D'accord, Killian...Je t'aime et je suis désoler de ta voir fait aussi peur. J'ai une dernier chose à t'avouer et c'est ce pourquoi Gold en avait après moi . Lorsque nous étions à Storybrooke, Gold vous a tout renvoyer et il ne restait que nous deux , il m'avait mis en garde que si je retournais dans la forêt Enchantée, il se passerait quelque chose de terrible pour moi et alors je lui ait demande si il avait quelque chose contre ça et il m'a donner un petit flacon d'une potion qui aide à retrouver la mémoire mais tu n'est pas sans savoir que avec lui tout à un prix mais il m'avait dit qu'il viendrait chercher plus tard ce qui lui revient de droit .
Tout c'était bien passer jusqu'à la semaine dernière ou j'ai perdu la mémoire et c'est à ce moment là que Gold à refait son apparition et ce qu'il voulais c'était mon royaume ou plutôt notre royaume. Je lui ait dit que cela n'était pas possible et il l'a mal pris alors la dernière dois qu'il m'a pris avec lui il m'a menacé pour avoir notre royaume et donc comme il a vu que nous somme venu ici et qu'on a mis un charme de protection , il cet dit qu'on avait peur de lui et de ces réactions et du coup il a décidé d'attaquer le château jusqu'à ce que je sorte et me batte avec lui...et la suite de l'histoire tu la connais .
-Emma tu réalisé que tu es la première personne à avoir annuler un contrat signer avec le Ténébreux et et également la dernière vu que plus aucun Ténébreux est en vie.
- Oui tu as raison , bon maintenant tout ce que je veux c'est passer du temps avec toi et le reste de ma famille et je tient vraiment à remercier regina pour ce qu'elle a fait pour , c'est une super personne et elle m'a vraiment soutenue même si elle n'était pas d'accord avec le fait que j'aille combattre GoldKillian me pris dans c'est bras et m'embrassa puis nous avons rejoint mes parents et regina qui était avec Robin et Zelena.
- Regina je peux te parler ?
- Bien sûr Emma, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je tenais vraiment à te remercier car tu m'a écouter et tu m'a sauver la vie c'est grâce à toi que je suis encore là aujourd'hui et je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu viens de faire .
- Emma c'est normal on fait partie de la même famille et puis tous ce qui nous est arriver c'était grâce à toi alors on ne pouvais pas te perdre car on a tellement besoin de toi .Emma et Regina se prirent dans les bras , une petite fête en l'honneur de Regina , Zelena, hook ,Henry et Emma avait été donnée dans le château et le lendemain Emma et Killian repartirent dans leur château de l'autre côté du lac.
VOUS LISEZ
Return to the Enchanted Forest
ФанфикL'histoire se déroule dans la forêt Enchantée et se passe quelque année après que Emma est sauvé Storybrooke de tout les dangers qui se sont mis en travers de son chemin. Tout est exactement comme avant ou du moins c'est ce qu'il pensait.... Emma v...