Chapitre 1 :
il faisait si sombre dans les rues de Tokyo en ce temps d'hiver. Les toit étais recouvert d'une grosse épaisseur de neige on sentait une bonne ambiance régné. Mais moi ? Est-ce qu'on a pensait a moi seulement ne serait-ce un peu ? Non je me trouvais dans une situation les plus horrible même les plus pires. Comment arrivé a oublié sa ? C'est juste impossible ! Comment réagiriez vous ? Si vous étiez a ma place ? Je revois cette scène elle passe et elle repasse , je sens encors cette odeur de sang mes parent mort juste devant mes yeux. J'ai rien pu faire , j'étais pétrifié de peur mon visage étais d'un blanc cadaverique je pouvais pas bougé. Je voulais juste partir mais je ne pouvais pas laisser mes parent. Courir et vivre ou aidé et me faire tué ? Je décidais de descendre pour les aider mais quand je descendit je ne voyais pas l'assasin mais j'étais sur de savoir une chose c'est que mes parent étais belle est bien mort, leur corp étais l'un a côté de l'autre on aurrais crue qu'ils étais encors vivant. Le corp de mère étais sur le fauteuil et juste a côté celui de mon père , leur yeux étais ouvert j'avais juste l'impressions qu'ils me regardaient. Il y avais plein de sang dans la pièce. C'étais juste horrible j'avais l'impressions de faire un cauchemar , c'est tous simplement inimaginable . J'ai eu soudain une larme puis deux puis je commencé a pleuré. Je savais pas quoi faire, j'allais partir ! mais ou ? je sais pas ! mais j'avais une impressions bizarre comme si on m'observais , j'avais envie de me retourné mais j'avais peur, "et si il étais derrière moi et il m'attendais ? " je me retourna qu'as demi chemin que je sentit son souffle sur mon coup , j'ai commencé a crié par réflex mais en me retournant je l'est vue disparaître . C'étais moi ou mon imagination ? j'étais sur d'avoir sentit son souffle et je suis encors plus certaine c'étais pas mon imagination.