o.2

2.3K 224 129
                                    

Hors caméra, après le BTS WINGS preview show.

Les caméras ont cessé de filmer, les Bangtan Boys peuvent dormir en paix. Malgré tout, un des membres ne trouve pas le sommeil. Habituellement il aurait passé sa nuit dans les bras de son petit-ami, mais étant donné qu'ils étaient à sept ce soir, Jimin devait se contenter de dormir seul.

Son regard ne pouvait se détacher de Taehyung, paisiblement endormi. Tous ses traits paraissent si parfaits aux yeux du blond. Ils sont si fins, son visage est si bien dessiné. Chaque fois que le regard de Jimin dévie sur la mâchoire de Taehyung, il se remémore tous les baisers qu'il a laissé dessus, et il sourit.

Jimin ne put malgré tout s'empêcher de réveiller doucement son amant. Il allait peut-être lui en vouloir mais Jimin voulait plus que tout profiter de lui.

« TaeTae.. Réveilles-toi s'il te plaît.. »

Le concerné grogne, tourne sur lui-même et parle de sa voix grave.

« Qu'est ce que tu veux..? T'as envie que je te défonce demain ou quoi..?

Ça dépend dans quel sens tu me défonces, bébé »

A ce moment, Taehyung se gifla mentalement. Il était à deux doigts d'insulter son Jiminie. Il se redresse doucement. Il cherche à tâton la main de Jimin, sa main si petite par rapport à la sienne. Immédiatement, les doigts du blond viennent s'entre-lacer à ceux de Taehyung. Il sourit et exerce quelques caresses sur le dos.

Ils restent un moment comme ça, puis enfin, le plus jeune se lève, emmenant son aîné avec lui. Ils vont dans un coin de la pièce, gardant leur main liées. Taehyung plaque rapidement Jimin contre le mur pour fondre sur ses lèvres irrésistiblement pulpeuses. Les amants restent un moment à s'embrasser langoureusement, comme si c'était leur dernier moment ensemble. La main de Jimin se niche dans les cheveux de Taehyung pour jouer avec ses mèches également blondes. À bout de souffle, le visage rouge non visible à cause de la pénombre, Jimin sent la proximité qu'il a avec Taehyung. Son souffle chaud s'écrase sur ses lèvres, il se sent bêtement frissonner.

« Tae.. comment te dire que..

Que quoi bébé..?

Que même avec un simple pyjama tu me fais tellement d'effet.. »

Un rire craquant, mais tout de même discret, aux oreilles de Jimin s'échappa de la bouche de Taehyung. Sa main se glisse sous le haut de pyjama de son aîné pour caresser tendrement son ventre.

« Tu n'es pas le seul Jiminie, j'ai tellement envie de te faire l'amour »

Jimin trouva une certaine forme de romantisme dans les paroles de son petit-ami et les commissures de ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire.

Ce que Jimin pouvait confirmer si on en lui donnait l'occasion, c'était que Taehyung faisait son bonheur. Le voir sourire le rendait heureux, l'entendre chanter le rendait heureux, le voir à ses côtés le rendait heureux. Jimin n'avait besoin que de l'amour de son cadet pour sourire et être heureux.

Quant à Taehyung, il ferait n'importe quoi pour voir son sourire étincelant illuminer sa journée, ses eyes-smile quand il sourit énormément, son rire magique parfois heureux parfois gêné. Toutes les choses de Jimin font l'admiration de Taehyung, qui se demande où il a trouvé une perle aussi rare que Park Jimin.

Cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me
I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose I'm winning
'Cause I give you all of me
And you give me all of you, oh oh

─ ❀ ─

j'ai fini enfiiiiin
un oscar svp

c'était nul mais pg, je l'ai fait. trois jours pour 600 mots max, je m'insupporte moi-même c'est fou

𝘣𝘢𝘤𝘬𝘴𝘵𝘢𝘨𝘦  愛 𝘷𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant