Chapitre 8

6.8K 463 186
                                    

Je m'avance vers Petra, folle de rage et la pousse avec force loin de mon petit ami.

-Mais ça va pas?! Pourquoi tu m'empêche d'embrasser mon petit ami?! Me hurle Petra.

-Peut-être parce que c'est MON petit ami!!

-Tu dis n'importe quoi! Me répondit-elle.

Livai se poste près de moi. Je jette un rapide coup d'oeil autour de nous. Tous le monde nous regarde et même les pions n'osent pas intervenir. Je fais comme si de rien n'était et me concentre sur la bataille qui se déroule entre Petra et moi.

-C'est toi qui dis n'importe quoi Petra! Tu n'es pas ma petite amie!

-BIEN SÛR QUE SI! C'EST ELLE QUI T'A MONTÉ LA TÊTE! Hurle-t-elle en me pointant du doigt.

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi jaloux. Et puis elle a hurlé tellement fort que je SENS PLUS MES TIMPENT BORDEL!

Je recule en mode fillette fragile et me cache derrière Livai. Petra s'avance et le contourne pour venir me coller un pain en pleine figure.

-Aïe!!

Je me tiens la joue. En vrai elle a pas de force donc ça ne m'a pas vraiment fait mal mais c'est elle qui passe pour la méchante. Il ne faut surtout pas que je me défende, sinon je vais être en tort aussi.

-(t/p), ça va?! Me demande Livai.

-Je crois... Lui répondis-je.

Livai et moi la regardons d'un regard noir quand on entend une voix crier:

-Petra Ral! Dans mon bureau IMMÉDIATEMENT! Vous aussi mademoiselle (t/p)!

C'était Nail Dork, le principal du lycée. J'y crois pas, j'ai rien fais de mal et je retrouve dans le bureau du proviseur.

Ah malchance quand tu nous tiens...

Nous le suivons dans son bureau et nous asseyons sur les deux chaises en face de lui.

-Que c'est il passé pour que mademoiselle Ral en ai à venir aux coups?

-Elle m'a menacée! Crie direct Petra.

-C'est faux j'ai jamais fais ça! Retorquais-je.

-Avez vous la moindre preuve de ce que vous avancez?

-Heu... Je... En fait c'était... Balbutia Petra.

Snif! Sniff! Ah! Ça sent l'impro à plein nez ça Petra!

Le directeur pose un regard insistant sur moi. Un regard qui veut dire "Et toi, c'est quoi ton alibi à la con?"

-Elle a essayé de me prendre mon petit ami!

Si on m'avait dit y a un an que j'aurais dis ça au principal du lycée, je serais encore en train de me marrer là.

-Qui est votre petit ami?

-Livai Ackerman.

Il sortit de son bureau et revient quelques minutes plus tard avec Livai qui s'assit à son tour à côté de moi. Le directeur repris place et questionna Livai sur "l'affaire" en cours. Il répondit bien évidemment en ma faveur mais il a aussi précisé que c'est moi qui ai bousculé Petra en premier. Ce qui est la vérité donc ça ne m'énerve pas.

Enfin si.

Un peu.

Petit peu.

Tout petit peu.

BON OK CA ME SOULE.

Mais c'est normal mettez vous à ma place deux secondes, et puis je l'ai pas agressée non plus.

Je sors du bureau accompagnée de Livai et Petra. Petra est au bord des larmes. Bah oui normal elle s'est faite renvoyée!

J'ai gagné, Petra!

J'ai gagné.

Au pire... Va te faire! [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant