Chapitre 9

74 9 1
                                    

PDV Hope

Je me réveille dans l'infirmerie. Je ne sais pas ce que je fais ici mais Denver dors à côté de moi... il est trop mignon je l'aime vraiment beaucoup... En plus il à un filet de bave sur le côté de la bouche. Je prend mon portable dans mon jean et le prend en photo ^^... Il se réveille... J'ai oublié d'enlever le flash...

"Tu es réveillée depuis longtemps princesse?
-Non. Que c'est il passé pour que je suis ici?
-Tu ne te souviens pas?"

Flashback

Je viens d'avoir la peur de ma vie. Quelqu'un à essayé de m'enlever. Heureusement Allan à commencé à se battre avec et Denver m'a mise à côté de Brayan et Jane, et toute leur bande. Jane arrive et je vois Matthews la relooker de loin mais je n'y prête pas attention. Lorsque je sens que Denver est à mes côtés, je m'évanouie, trop d'émotions...

Fin flashback

"Si je viens de me souvenir...
-Ah... Tu n'as pas eu trop peur?
-Si mais, comment va Allan?
-Bien, il à juste un cocard à l'œil gauche, mais il n'était pas fort l'idiot qui à essayé de t'enlever...
-Je suis désolée de te causer autant de soucis...
-Ne t'inquiètes pas tu ne m'embête pas du tout sinon je te l'aurai dit, je t'aimes trop pour que tu m'embêtes..."

Il y à Mary à l'infirmerie... Je me demande ce qu'elle à...

"Mary? Ca va?
-Oui... A par que je me suis prise un coup par un des mecs qui ont essayés de t'enlever...
-Merde, je suis désolée...
-Ce n'est pas de ta faute. J'aurai du faire attention en passant...
-Ok, j'espère que tu te rétablira vite.
-Toi aussi ^^
-Oui à bientôt"

J'essaye de me lever, mais je tombe, Denver et Mary se précipitent vers moi... Denver me prends en mode princesse, et m'emmène à l'extérieur.

"Denver?
-Hum?
-Ou est Beverly?
-Avec les Fires?
-Comment ça?
-Son plan était de me tirer les vers du nez pour pouvoir nous attaquer...
-Ok, donc cette meuf est bien une prostituer...
-Voilà."

Il ne me laisse pas reprendre la conversation, il m'embrasse directement avec passion et fougue. Lorsque nous arrivons au groupe que forme Jane, Matthews, Brayan, Allan et le reste, Denver me lâche mais reste derrière moi quand même pour me soutenir, parce qu'il ne faut pas se mentir, je ne tiens pas debout. Allan et Jane se jettent sur moi pour me serrer dans leurs bras. SI je ne meure pas de vieillesse, je mourrais étouffée par ses deux là. Les autres sont présentés par Brayan.

"Donc Hope, je te présente Jackson, Abby, Mickaël, Anna, Jack et Maya.
-Salut tout le monde...^^
-Donc les gens, c'st la fille qui à dormis pendant 3jours et auprès de laquelle Denver vivait.
-Non, attendez un peu! J'ai dormis 3jours?!
-Bah ouai."

Je suis choquée... 3fucking jours à dormir au lieu d'être en cours... A lala je vais me faire tuée par mes parents...

Finnnnnnn!!!!!!

Hover?

Le comportement de Allan?

Brayan?

Jane? <3 ^^

La bande?

Les 3jours avec Denver?


Tchao. Mia

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant