Deen il é plu moch ke mwa ?

129 5 1
                                    

On entre dans le centre commercial  , je commence à faire mes courses avec Deen.

Deen-T'est belle en vrai hein.

-Quoi ?

Deen-J'ai dis que tu était belle , c'est bon ta compris ou tu veux que j'te le dise en mandarin ?

-Ouais , j'ai compris.

Deen-Et moi ?

-T'est moche et tu pu.

Deen-Nique toi.

-Moi aussi je t'aime.Dis-je en mettant un paquet de gâteau dans le cadi.(J'sais pas comment ça s'écrit MDRR)

Je vais dans le rayon maquillage , je met quelque produits dans le cadit.Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule , je me retourne.

Nassim-Wesh , tu date.

-Toi aussi tu date ,  ça va ?

Nassim-Ouais et toi ?

-Bha ouais...

...

Je parle avec Nassim depuis déjà dix minutes.Il me tchek puis il repart. Je commence à chercher Deen.

Wesh il est où lui encore ? Putain...

Je lui envois un message pour lui demander où il est.

***MESSAGE***

-Wsh t où encore ?

Deen-J'suis rentrer.

-T sah là zeh jvai rentrer toute seul ?

Deen-Ouais.

-Ok.

***FIN***

Mais il sérieux celui-là ? 

Je laisse le cadit dans le rayon et commence à marcher jusqu'à l'appartement.

...

Il commence à pleuvoir , je me dépêche de rentrer dans le hall , j'arrive devant la porte.Je toque.Deen m'ouvre. Je vais m'asseoir dans le canapé ,il me fixe.

-Ta un problème ?

Il ne répond pas. Il s'avance vers moi , je tourne la tête pour pas croiser son regard.

Deen-J'ai aucun problème avec toi.

-Ouais c'est ça...Marmonnai-je.

Il prend violemment mon menton entre son index et son pouce , il me force à tourner la tête vers lui.

-Lâche moi.

Il rapproche son visage du mien et lâche mon menton. Je sens son souffle chaud s'écraser contre ma bouche. Il m'embrasse. Je ne le repousse pas. Il me porte jusqu'à sa chambre , il me jette sur son lit et commence à me déshabiller.

Je respire de plus en plus fort , mon cœur accélère.Je suis en sous-vêtements devant lui. 

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me lève du lit et commence à me rhabiller.

Sahna-Anzra ?!

-Ouais ?Dis-je en mettant mon haut blanc.

Deen sort de la chambre , Sahna entre.

Sahna-Wesh la street bien ?

-Bien et toi ?

Sahna-Ouais... j'dois te dire quelque choses.Dis-t'elle les yeux baisser.

-Azy.

Sahna-J'suis en couple.

Mon cœur rate un battement.

-Avec qui ?

Sahna-Mohamed.Dis-t'elle un sourire scotcher au visage.

Je la prend dans mes bras , je commence à faire des youyous. Les gars arrivent dans la chambre.

Doum's-Wesh il s'passe quoi ici ?

-Elle est en couple !

Mekra-Avec qui ?

-Mohamed.

Le jeune au nez long (ptdr j'le respecte pas wsh jpp) passe son bras derrière sa nuque.

Ken-Ha ouais Mo' tu la joue comme ça..Même pas tu nous dit que ta pécho..Perso j'te retiens hein.

Je me met à rire.

...

4h00.

Je me lève pour aller boire de l'eau , j'entends des pas dans le couloir.J'aperçois Deen.

Deen-Wesh pourquoi t'es levé à cet heure ?

-J'avais soif.

Il passe son bras autour de ma nuque et m'embrasse sur la joue.

Deen-Je t'aime.

-Moi...Moi aussi.

Le temps semble s'arrêter , il a l'air choquer.Je lui sourie il répons à mon sourire en m'embrassant.

Deen-T'est née quand ?

-Le 14 juillet , pourquoi ?

Deen-Nan comme ça , on est en couple ?

-Heu...ouais.

PTDRR ON DIRAIT UN COUPLE DE 6IEME WESHH 

Je retourne dans ma chambre et m'endors.

12h00.

Je me lève à cause des cris des gars , je m'habille vite fait et je les rejoins dans le salon. Je les salues d'un simple geste de la main et d'un "wesh". Je m'assois à côté de Deen , il m'embrasse sur mes cheveux.

Antoine-MDR le nouveau couple.

Ken-Qui ?

Antoine-Bha Anzra et Deen.

Framal-Nan jure wAllah !

Deen-Ouais moi aussi j'pécho.

*********************************************************

Voilà voilà , alors désolé encore pour le retard mais je n'avais (navet mdrr) plus trop envie d'écrire en  ce moment.Bref.

KEUR SUR VOUS


CATHARSISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant