Il faisait froid et nuit tard à l'Académie Ashford. Une silhouette arrivait par l'arrière. La pâle lueur lunaire dévoila lentement et sans précision ses blessures dues à son duel face au Prince des Chevaliers Noirs : Zero. Ce combat, il l'avait tant attendu mais, arrivé sur le champ de bataille, face à son ennemi, la peur s'était emparée de lui. L'angoisse de ne pas savoir qui se cachait sous se masque et qui prétendait combattre au nom de la Justice. Il ne connaissait personne avec une telle prétention, un tel orgueil. Et pourtant, cette personne, il la côtoyait tout les jours, il la connaissait depuis des années mais il ignorait qui elle était réellement.
Ce combat, depuis longtemps, il s'était préparé pour le remporter mais aujourd'hui, il avait échoué lamentablement. Il s'en voulait. Zero allait encore fait de victimes. Par sa faute. Il n'avait pas pu tirer. Pourquoi ? Il l'ignorait... Mais il n'y était pas parvenu... Il avait des doutes. Des doutes sur l'identité de Zéro. Cette voix... Cette façon de parler... Il avait l'impression de la connaître mais à la fois de lui être étrangère.
Il entendit des pas s'approcher de lui. Une démarche faible, titubante, hésitante... La lumière émanant du satellite terrestre lui permit de voir la silhouette qui se dirigeait vers lui et de la reconnaître assez facilement. Il l'interpella. Le concerné tourna doucement la tête vers lui.-Su...Suza...ku ?
-Lelouch ! Est-ce que ça va ?
L'ex prince tomba lourdement dans les bras de son ami, épuisé. Le brunet le retint et recula de quelques pas, soutenant le poids du Britannien.
-Hé ! Lelouch ! Répond-moi !
Il n'obtint rien. Le Japonais soupira et porta son ami comme une princesse avant de l'amener à sa chambre puis de le déposer sur son lit. Il alluma sa lampe de chevet qui éclaira le visage souffrant de Zéro. Il posa une main sur son front, prenant sa température, espérant qu'il ne fût pas fiévreux. Ce qui n'était pas le cas. Le soldat remarqua de multiples blessures sur le visage et les bras du garçon aux cheveux ébènes. Comment avait-il pu finir dans cet état ?
-Que t'est-il arrivé, Lelouch ?
Il caressa doucement sa main. Inconsciemment, il remonta jusqu'à sa joue. Ce geste eu pour effet de faire s'ouvrir les yeux améthystes de l'ancien prince. L'Eleven retira précipitamment ses doigts, gêné par la situation.
-Non...attend...
Le chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs prit la main de son ami et la reposa sur sa joue. Il soupira et le fixa en souriant légèrement.
-Lelouch ? J'ai une question...
-Vas-y... Je t'écoute...
-Comment t'es-tu retrouvé dans cet état ?
-Je...J'ai joué de l'argent...et j'ai gagné mais ça n'a pas plu à mon adversaire... Il a demandé à ses gardes du corps de me tuer. J'y ai échappé de peu.
En disant cela, Lelouch détourna le regard.
-Tu me mens, Lelouch. Lorsque tu nies la vérité, tu fuis le regard des autres.
-Suzaku...Je...Je ne peux pas te dire...
-Pourquoi ?! Tu sais bien que je ne te jugerai jamais ! Tu es mon meilleur ami!
-Tu me détesterais...
-La seule personne que je hais dans ce monde, c'est Zero ! Je ne pourrais jamais te détester Lelouch.
-Alors tu me hais déjà... Je suis Zero, Suzaku...
Le Britannien d'honneur resta incrédule face à cette annonce. Lelouch serait Zero ?! Non, impossible.
VOUS LISEZ
Quand Les Sentiments S'en Mêlent (Lelouch X Suzaku)
FanfictionSuzaku rentre tard d'une mission. Il arrive par l'arrière de l'Académie Ashford mais il y croise une silhouette familère qui semble mal en point. Il s'agit en réalité de Lelouch, à la fois son meilleur ami et son pire ennemi. Ce dernier aussi revien...