Pdv d'Imad
Je suis choquer de ce que Toprak vient de me dire. J'la croyais pas comme as wallah.
Elle vient de me lire les informations sur c'est vrai parent.
Elle commence a pleurer donc je la prend dans mes bras et eclate en sanglot.. J'aime pas la voir comme as. Sa me zehef de fou la..
Moi: Tu veux les voirs ?
Toprak: Euh.. je sais pas.. mes j'ai envie de savoir pourquoi.. elle m'a abandonné.. et askiparait j'ai des frères et soeur fin je sais pas..en pleure..
Moi: Je les appel?
Toprak: Euh.. vasi..en pleure.
Pdv de Toprak
Donc Imad tape le numero et me donne le telephone..
Sa sonne.. Sa sonne
Une femme: Allo ?
Et la j'eclate je pleure comme jamais
Une femme: To..prak.. c'est to..i ?
Sa voix tremblait.. comme si elle avait peur..
La femme: Toprak si c'est toi vient dans le macdo de la Part Dieu(chez plus comment ca s'ecrit)
Et je racroche je lance le telephone sur l'autre canapé et je me en boule puis je pleure..
Imad mes prend et me sert fort dans c'est bras..
Moi: J'ai fais quoi moi pour etre comme ca c'est plus une vie sa..
Imad: C'est bon c'est bon tout va bien se passé je suis la pleure pas c'est pas bien pour le bébé..
----------
Je vous passe la soirée j'etais dans les bras d'Imad on a regardé un film
Aujourd'hui je vais aller voir la femme qui m'a abandonné a ma naissance. Off c'est bon je me sans prete aller Toprak
Je me reveille il est 10h Imad ne travail pas aujourd'hui. Donc je suis dans c'est bras et je lui fais des bisous un peu partout pour qu'il se lève et chose dite chose faite il se reveille
Bref je vais me doucher j'vais aussi voir Kais je le douche l'habille..Je vous passe jusqu'a que je sois devant le macdo.. je souffle un boooon coup et je rentre au passage j'ai toujours Kais Imad va voir un de c'est pote du coup j'ai du prendre Kais avc moi...
Hessoul je rentre dans le macdo je regarde tout le monde pour voir si je vais reconnaitre ma "mere"..
........: Euh Toprak c'est toi ?
Je me retourne directe et la je voix une femme une blonde au yeux bleu comme moi je ne lui ressemble pas tent que ca
Elle me regarde les larmes aux yeux..Moi: Oui c'est moi Mariana j'imagine ?
Elle: Oui c'est moi voulez vous vous assoir ?
Moi: Biensur
On s'assoit sur une table au passage j'ai commender un lenu filet au fish la baseee en mm temps je suis enceinte et j'ai toujours faim..
Moi: Pourquoi ?!
Elle: De quoi pourquoi ?
Moi: Pourquoi m'avoir abandonné a la naissance ? Si vous vouliez pas de moi pourquoi vous m'avez pas avorté ? Au moin je n'aurais moin souffert
Ptdddddr vous avez vue j'parle en mode serieuse sans mon langage wesh wesh
Elle:..... je suis desoler
Moi: Oh la blague.. Vous croyez juste avec un desoler toute mes années de souffrance vont disparaître ? Que 18 ans d'enfer absolue aller disparaître comme par magie ? Vous vous foutez du monde ?
Elle: Je suis desoler tutoie moi sa sera plus simple.. Je suis desoler j'aurai aimé te gardé auprès de moi mais je ne pouvais pas.. avec ton pere on a dérapé on a fait l'irréparable quand j'ai su que j'étais enceinte de toi c'était déjà trop tard j'etais deja enceinte de 3 mois je n'avais plus le choix.. Ton pere au debut ta assumé mes apres ta naissance il m'a abandonné tout comme ma famille.. je n'avais plus personne je ne voulais pas que tu souffre donc j'ai pensé que de te laissé a l'hôpital etait le bon choix mes je regrette énormément ma fille je regrette.. apres c'est histoire on m'a forcé a me marier avec ton pere.. apres j'ai su qu'une famille t'avais adoptée j'ai tout fait pour te retrouvé mes sa n'a pas marché ma fille pardonne moi.. mais a ce que je voix ta deja fondé ta propre famille..
Moi: Deja tu m'appelle pas ma fille ma seule mere qui c'est occupé de moi c'est Leyla Yilmaz d'accord elle ne ma jamais abandonné tout comme toi et oui j'ai fondé ma propre famille et tu peux regretté au temps de temps que tu veux tu m'as abandonné pendant 18 ans tu n'as pas pu me contacter ah oui c'est vrai t'etait occupé avec tes autre enfant biensur c'est vrai mes moi je suis quoi huuum une inconnue j'imagine.. bref je te souhaite une bonne continuation a ta vie et le bonheur avec TA famille et TES enfant. Aurevoir Mariana.
Et je quitte le macdo
Non Toprak tu ne va pas pleurer. Tu as asser souffert maintenant tu va de l'avant..
--------
Je vous passe 1 mois
Alors je suis enceinte d'1 mois avec Imad tout se passe bien pour l'istant Kais grandi il a bientot 2 mois.
Selim et Kenza sont rentrés de lors voyage de noce Kenza et même enceinte Selim et grave heureux.
Deniz et sa femme bah elle elle est enceinte de 6/7mois.
Ma mere je lui ai expliqué que j'avais vu Mariana elle m'a dit que j'avais bien et quoi que je fasse elle sera avec moi.
Mon pere el hamdullilah cava il me soutient aussi.
La famille a Imad se porte bien je m'entends bien avec sa sœur et son petit frere Bilel je l'aime troooop il passe souvent a la maison pour dormir..
Pour ma "vrai" famille Mariana elle garde contacte avec moi normalement dans 3 semaines je devrais voir mon père askip il est au bled. J'ai apris que j'avais un grand frere et un jumeau.. Sa ma surpris parce que je comprend toujours pas pourquoi elle m'a abandonné et j'ai une petite soeur elle a 17 ans je crois.. mes bon je m'attarde pas trop sur sa.
Yelda bah on sait grave bien rapprocher c'est le sang avec Hasan bah sa se passe bien les jumelle ressemble de folie a Hasan.
On va bientôt déménager dans une maison vu que j'attend un bebe.
Furkan j'ai entendu dire qu'il devait se marier avec une fille qui l'avait mit enceinte bah CHEEEEH pour sa gueule a s'batard.Retour au temps présent.
Aujourd'hui je sors avec Yelda on va faire du shopping on dit sa mais je suis sur on va passer notre temps dans un grec ptdddr.
Je me reveille je fais ma routine Imad et deja parti aujourd'hui Kais je le pose chez ma mere elle veut le garder un peu moi sa me gene pas en tout cas je prend Kais je le lave l'habille (AH OUI J'AI UNE MON PERMI AU PASSAGE) Donc je le conduis chez ma mere apres je vais chercher Yelda je vais dans ca cité je vais vers son bloc je dis un selem au TDM wllh eu toute leurs vie il les passe en bas des blocs.
20min apres on bouge on va à confluence. On fait tout les magasins mes on achète rien parce qu'on a la dalle apres on va dans un grec je commande un Tacos Escalope Algerienne la baaaseee🖖 et Yelda prend un kebab salade tomate OGNON ptddddr on mange on parle on rigole comme jamais et la il une personne qui rentre.... Je suis CHOQUER
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ESPERE QUE CA TA PLU Bisooooouuuus . Z.
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
RomanceJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".