(Hoi ! Petit mot avant de commencer : je ne donnerai pas les prénoms des personnages pour ne pas vous spoiler)
Pdv narrateur
Un bruit assourdissant se fit entendre dans le château faisant même trembler la terre.
Pdv???
Waaa c'est trop bizzare c'était quoi ce bruit bas j'vais voir.
Pdv narrateur
??? Descendit les escalier menant a la salle du trône il vit un trous énorme derrière les trône, ??? se dirigea vers le troue et entra il n'y passait qu'un simple filet de lumière, ??? Ne distinguer qu'une chose son père sa mère son frère
Au sol il y avais du sang de partout sur les mur le sol et les statue de Dragon, ??? Étais devant sa cousine elle se battait contre quelqu'un dans une armure lourde, un homme au cheveux verts, et un homme dans une armure plus légère, que le premier.Pdv???
Vous êtes qui!? Pourquoi y a autant de sang, et laissez ma cousine trend qu'il compris!?
*dans ses pensé*du haut de mes 6 ans je parlais sèchement a des adulte bien plus fort que moi. je sentais leur énergie il nous dépassé moi et ma cousine elle est plutôt forte mais c'était incroyable!Pdv narrateur
La personne en armure légère avançait vers ???Et lui dis:
Ne t'en fait pas ??? Tous vas bien.
Mais la personne en armure lourde frappa du revers de la main la cousine de ??? Il hurla:
ETTTTTTTTT! JE VAIS M'OCCUPER DE VOUS VOUS ALLEZ LE REGRETTÉ!
???commença a courir vers l'homme en armure lourde mais l'homme à la chevelure verte se teleporta devant??? Et le plaqua au sol.
Que crois tu petite merde!
Tué le dis l'homme en armure lourdeVoila un résumé abrégé du chapitre 1 de ma futur histoire les aventures des dynamite. donner moi votre avis sur cette abrégé très bref je compte faire un chap 1 bien plus long et détaillé sa devrait normalement arrivé après ma fanfiction! Je ne résume pas l'histoire je ferait sa dans le prologue est si des personne a qui j'ai déjà résumé vous pouvez résumé mais ne spolier pas svp enfin bon mercie de la lecture! Boiiiiiiii! P.s. sa fait 5 ans que je la crée!
VOUS LISEZ
Teasers : Les Aventures des Dynamites
RandomVoici les teasers de ma grosse histoire originale, je la crée depuis que je suis en Ce1, presque 6 ans, dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.