~Prologue~
Comme vous le savez je m'appelle Nayra, j'ai 16 ans, je suis petite, j'ai les cheveux vraiment long et brun, j'ai les yeux marron vert, et je suis Algérienne 🇩🇿👌🏾et Portugaise🇵🇹👌🏾 Je suis au lycée en première aide à la personne.
Niveau miff :
Mes parents sont séparés depuis mes 3 ans, je vivais chez mon père depuis que j'étais toute petite, il a une femme avec qui je m'entendais bien mais plus ça passais plus notre relation se dégradais de malade entre elle et moi.
Ma mère et moi on s'entendait bien mais j'voulais pas quitter la citée, mes amis, ma miff. Mais tout a changer le jour ou mon père et moi on c'est zeheff violent et il s'en est pris à moi comme never, mes frères mon défendus et il s'en est pris a eux aussi donc moi je suis partis vivre chez ma mère et mes frères on pris un appartement dans le batte à coter de celui de mon daron. Depuis j'ai plus de nouvelle de mon daron.Donc j'ai 2 grands frères de sang (les deux grave protecteur et wallah ils sont h36 derrière mon cul) :
-Amine : il a 22 ans, c'est un grand métisse avec les cheveux noir et long zehma a l'italienne avec le traie sur le côté. Il a les yeux vert, il trpp beau mon frère mash'Allah.
-Reda : il a 19 ans, grand et métisse aussi, il a les yeux marrons claire, les cheveux grave long miskiine je le traite de gadji desfois mdr. Mais il est trop beau aussi mash'Allah.
J'ai un petit frère du côté de ma mère (demi frère, mais pour moi c'est mon rho quoi qu'il arrive) : il s'appelle Maël il a 7ans.
J'ai une petite sœur du côté de mon daron (demi mais c'est la même) : Miya elle a 9 mois.
Après y'a mon zinc qui interviendra dans la chronique : Karim, il a 24 ans, grand brun au yeux bleu. Vous verrez son importance après.
Niveau ami 360000 personnes me parles mais je sais que j'ai que 1 vrai potes meuf :
-Arzia : 16 ans brune, petite, toute hnine. C'ette fille c'est ma wife. Je l'aime de trop !
Apres j'ai ma clique mdrr geh j'ai dis clique 😂
-Yohan : 17 ans mon meilleur shab. On se connais depuis la maternelle c'est comme mon frère même si il est chiant zbie je l'aime de trop.
-Mohabi : 17 ans mon poto sur mdr.
-Yanis : 17 ans la même c'est mon poto sur aussi mdr.
-Aniss :19 ans c'est un peut le grand de nous tous, il est grave mature et il prend soins de nous avec son frère jumeau Meryl.
Et puis il y a tous le reste des gas, ouai je suis la seul meuf mais il me considère comme leur petite soeur. "Le petit bonhomme" de la bande mdr c'est comme sa qu'ils m'appellent.Niveau sentimentale : c'est Game over mdrr je veux pas de gas ça m'intéresse pas. Ma seul relation a duré 2 ans et je me suis fait tromper 1 ans et demi. Mdrrr miskina j'ai honte. Donc je ne veux pas de gadjo dans ma vie.
-------------------------------------------------------
Voila voila si vous voulez plus d'informations sur Nayra ou d'autre personnages demander les et je vous les donnes 😊
Insh'allah ça va vous plaire 😘
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrime : On a tous le choix, moi je t'es choisis toi. ❣️
RomanceSlm moi c'est Nayra, je suis Algérienne à 213% Tahiiiiaaa Djazaïrrrree et Portugaise Mohim, j'ai grandi dans la cité et j'ai d'eu déménager. Entre l'amour, l'amitié, la haine et la trahison, je vous raconte tout. Bonne lecture