chapitre 4: La croix sur la porte

225 15 5
                                    

PDV de Roxane
Je me réveille à 6 heure du matin alors qu'on a pas cours mais c'est pour une bone   raison. Merde Sans est en train de détendre sur moi même si sa fait qu'un jour que je le connais. Oh le fourbe. Euh bref j'ai pas le temps de faire la grasse matinée (comment on a toujours le temps pour la grasse matinée) Faut que j'aille prévenir Akeko et Sans.
PDV d'akeko
Je suis réveillée mais je n'ouvre pas les yeux, je ne veux pas les ouvrir. Je me sens bien, je sens une chaleur contre moi. J'entrouvre finalement mais yeux  et remarques que je suis dans les bras de Sans... Hein?! Je rêve ou je lui sers de doudou. N'empêche c'est agréable. Mais à quoi je pense moi! Mais en même temps c'est pas tout les jours que tu peux servir de peluche au squelette dont tu es fan. Bon calme toi akeko.
Je me dégage à contre coeur (parce que j'étais trop bien comme ça) de son étreinte et par déjeuner. Je me suis fait un bol de céréales comme hier je vais dans salon. Je me revois faire tomber.
???: Salut gamine
Je sursaute et refait tomber mon bol. Sans tu vas me le payer.
Sans: c'est devenu une habitude de casser ce que tu as dans les mains quand j'arrive.
Moi: mais sa va pas j'ai fraulé la crise cardiaque!
Sans: en tout cas la crise de nerfs ta pas fait que la fraulé.
Moi: RAAA TU M'ÉNERVE!!!!!!
Sans: calme toi, sinon le peux de cerveau qui te reste va exploser*rigole*
Et en plus il rigole
Moi: SANS, JE VAIS TE...
Ding Dong
Moi: t'a de la chance.
Je me dirige vers la porte, l'ouvre et découvre...
Moi: Roxane salut ça v...
Rox: On peut ramener Sans dans l'underground.
Moi et Sans: Sérieux
Rox: oui j'ai trouvé ou il est.
Moi: il est où?
Rox: en Angleterre
Moi: Hein mais c'est hyper loin!
Rox: Ba 4, 5 heures d'avion c'est pas long (en vrai je sais pas combien de temps il faut donc j'ai improvisé)
Moi: Ah oui et tu crois que les contrôleur vont nous laisser passé! Je te rappelle que c'est un squelette et que comme la moitié de la population est conne, ils vont tous flipper voir même l'attaquer.
Sans:...
Oups, j'y suis peut-être aller un peu fort même si c'est la réalité.
Moi: Pardon...
Sans: Ne t'excuse pas, c'est pas de ta faute.
Rox: On à cas le déguisé ou alors le mettre dans une valise et le faire passer dans la soute.
Sans: heu... une valise.
Moi: je pense que la valise et plus efficace, il ne vérifieront pas ce qu'il y a dedans.
Rox: Je suis d'accord.
Sans: génial je vais devoir aller dans une valise.
Rox: Quand tu sera dans la soute tu pourras sortir.
Sans: Mais je vais me faire chier tout seul.
Rox: ne t'inquiète pas Akeko te tiendra compagnie.
Moi: Pardon..?
Elle est sérieuse!
Moi: mais t'es malade, tu veux que je termine en glaçons ou quoi?
Rox: t'auras Sans pour te tenir chaud.
Je crois que je rougit je regarde vite fait Sans, il bleuit.
Rox: Oh comme c'est mignon.
Moi: la ferme !
Sans: au fait c'est quoi un avion.
Moi: C'est une machine qui vole.
Toc toc toc
???: Bonjour
Je me retourne la tête et... merde Mathilde.

PDV de Mathilde Je rentre chez moi et qu'est ce que je vois, ma soeur et Roxane qui discutent avec un squelette, normal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Mathilde
Je rentre chez moi et qu'est ce que je vois, ma soeur et Roxane qui discutent avec un squelette, normal.
Moi:...
Ako: Euh... Salut...
Moi: Vous aller m'expliquer se qui se passe, tout de suite.
Une explication plus tard.
Moi: Et donc vous voulez aller en Angleterre en avion en mettant Sans et l'autre pitite chiasse dans la soute, et vous croyez que je vais vous laisser. Vous vous ficher de moi!
Rox: Non on se fiche pas de toi.
Ils sont stupides, akeko va m'entendre.
Sans: Ne t'énerve pas contre Akeko, c'est pas de c'est pas de sa faute.
Ako: Sans?
Sans: je peux y aller tout seul.
Puis il parti
Ako: Pourquoi, tu t'es énervée Hein?
Moi: J'ai fait ça pour toi, c'est trop dangereux.
Ako: Mais j'en ai rien à foutre.
Moi: Tu veux mourir.
Ako: Je m'en fous, je suis seul de toute façon, tout le monde s'en fous que je crève!
Alors là..
Moi: est-ce que tu te rends compte, c'est un monstre, il est dangereux, il doit mourir!
PDV d'akeko
Un monstre... il doit MOURIR!
Moi: COMME TU PEU DIRE UNE CHOSE PAREILLE, TU NE LE CONNAIS MÊME PAS!! JE TE DÉTESTE, CRÈVE!!

 il doit MOURIR!Moi: COMME TU PEU DIRE UNE CHOSE PAREILLE, TU NE LE CONNAIS MÊME PAS!! JE TE DÉTESTE, CRÈVE!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

thilde: Akeko, tu ne me répond pas.
Moi: Arrête de te prendre pour ma mère ou ma grande soeur, tu n'ai rien pour moi.
Je n'en reviens pas qu'elle est dis ça. Je la hais. Je partie en claquant la porte derrière moi.
PDV de Mathilde
Je ne suis rien... Je pleure, je n'aurais pas dû dire ça, elle avait raison, je ne le connais pas.
Rox: Je vais essayer de la calmer.
Moi: merci, dit lui que je m'excuse.
PDV d'akeko
Je cours, j'essaye de retrouver Sans. J'ai peur... Je suis fatiguée. Je m'arrête quelques secondes, et vois un regroupement plus loin... Non me dîtes pas que...
Je cours vers la foule, passe entre les gens et vois Sans, il est blessé.
Moi: Oh mon dieu
Sans: Akeko...
Tout le monde me regarde, comme j'habite dans un village tout le monde me connais donc...
Femme 1: Akeko, est-ce que tu le connais?
Moi:... oui.
Femme 1: Est-ce qu'on peut lui faire confiance.
Moi: Bien-sûr que vous pouvez lui faire confiance, il n'est pas méchant.
Garçon 1: Ne l'écouter pas.
Moi: Je ne m'en pas!
Femme 1: Tais toi, on peut croire Akeko.
Ils l'écoute...
???: AKEKO !!!
Moi: Roxane ?
Rox: Je te trouve enfin, Mathilde s'excuse.
Moi: et je lui pardonne.
Tout le monde se présente à Sans et part. Je suis contente pour lui.
Je me retrouve maintenant seul avec Sans et Roxane.
Rox: Bon j'ai faim si on allait manger un bout.
Moi: Bonne idée j'ai la dalle.
Rox: suivez moi je connais un resto.
On suivi Roxane et on arrive devant une petite bâtisse assez joli, on entre, il y a une bonne odeur de frite.
Moi: Sa sent trop bon.
Femme 1: re bonjour
Rox: Bonjour Liliane
Lili: Bonjour Roxane, vous avez faim je suppose.
Rox: oui c'est pour ça qu'on et là.
Lili: Hé hé, c'est vrai, allez vous installer et voici la carte.
On s'installe
Rox: Qui prend quoi ?
Moi: nuggets, frites
Sans: hamburger, frites
Rox: tzatziki
Moi: Sérieux ?
Rox: Non je blague, je prends des spaghettis.
Sans se mit à rire et moi aussi.
Rox: Quoi?
Sans: Rien, rien.
Nos assiettes arrive et on commence à manger
Sans: et Roxane tu veux du ketchup.
PDV de Roxane
Moi: Ouai pourquoi pas
Il me tend la bouteille et je la prends mais quand je la penche tout le ketchup se déverse dans mon assiette. Sans et Akeko explose de rire.
Moi: Vous deux.!
Sans: tien on échange.
Moi: Mouai je te pardonne pour cette fois.
PDV d'akeko
La tête qu'elle a fait, c'était trop drôle. Elle a rien du comprendre à sa vie. Bref, je mange. Je jettent un œil (pas pour de vrai) sur Sans (imagine toi la scène si je jettais vraiment mon oeil)
Et... Attends de puis quand il peut ouvrir la bouche, qu'il n'a pas d'ailleurs. Et il a une langue. Fluorescente, en plus (sa doit être pratique dans le noir) Mais attend comment elle fait pour tenir. (Ce à quoi je réponds "ta gueule c'est magique) Y'a forcément un truc. Et les aliments ils se désintégre ou...
Rox: heu... Akeko.
Sans: pourquoi tu me regarde bizarrement comme ça.
À bon je le regarderai .
Moi: comment tu fais pour...
Sans: ta gueule c'est magique (je vous l'avais dit)
Moi: Oh tu me parles meilleurs
Sans: oui maman.
On éclata de rire. Je m'amuse tellement sa contraste avec tout à l'heure. D'ailleurs j'étais tellement énervée que  je n'avais pas vu la croix sur la porte
-----------------------------------------------------
Voilà j'ai rien à dire à part chuss 

Cette personne qui m'est cher [Ancienne Version Incomplète]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant