Chapitre 10

62 8 1
                                    

PDV Hope

Effectivement je me suis fait tuée par ma mère, elle à surtout eu peur je pense... Mais bon... Denver est venu avec moi comme il habite en face c'est pas dérangeant. Ma mère était méfiante au départ mais maintenant elle l'aime bien. Je pensais que tout allait bien maintenant, mais je me suis trompée....

PDV Denver

Hope pense que je vais bien, mais elle se trompe. Nous avons reçu un SMS de Beverly nous disant qu'elle avait adoré infiltrer nos rangs mais qu'elle me regrettais un peu. J'ai donc changé de numéro et Hope n'est pas au courant donc c'est inutile de lui dire... Enfin je pense. Une nouvelle à fait son apparition au lycée : Maddy. Elle ne m'inspire pas confiance du tout, mais bon, c'est le grand amour de Brayan donc on va laisser couler. Hope s'en méfie aussi, mais Jane est pote avec. Tout le monde à peur de Allan, lorsqu'il s'est battu, un mec l'a filmé et l'a mis sur les réseaux sociaux... Foutu téléphone... Mais bon. Allan est amoureux.... Ca c'est une première aussi! Sauf que, comme c'est un mec, et qu'il est gay, bah le mec en question est un autre baraqué, un joueur de foot... Donc il n'ose pas s'en approcher.

PDV Jane

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Maddy. C'est une superbe amie. Même si Denver ne l'aime pas, moi je l'adore, en plus, je ne suis pas la seule. Hope ne l'aime pas non plus. Je ne comprend pas pourquoi. Bref! On va au MacDo, et on discute puis la conversation dévie sur le voyage scolaire.

"Tu vas à Paris ou a Sevilla?
-Moi je pense aller à Paris, Hope va surement suivre Denver, mais comme Il va à Paris, je pense qu'on sera ensemble. Et toi tu vas ou?
-J'ai de la famille en France donc je vais à Paris.
-Cool! Maddy?
-Oui?
-T'en penses quoi de Brayan?
-Nada et toi?
-Ouai... Mais je suis en crush sur Matthews.
-OK."

Finnnnnnn

J'avais plus d'inspiration *se cache derrière son portable et se fait toute petite....*

Hover?

Jatthews?

Braddy? <3

Brefouille! Tchao Mia.

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant