《 - Park Jimin vous avez été admis à l'hôpital Bell Juhs ... 》
Jimin étonné et à la fois content , souria de toute ses dents avant de remercier cet homme , il allait pouvoir revoir son amour mais une chose le tracassé de tout son être , il ne pourra certainement pas l'embrasser comme il le fesait quand il sortait avec lui au parc d'à côté ou bien lui faire un énorme câlin tout en lui caressant le dos et lui chuchotant pleins de mots attentionnés ... Non il ne pouvait pas le faire , il devait rester sur ses gardes .
Depuis 5 ans il attendait ce moment , le moment où il verrait son amour . Chaque jours il pensait à lui , comment il vivait ici , ce qu'il faisait de ses journées , maintenant il pourra l'observer dans tout ses faits et gestes , il pourra revoir cette beauté si gracieuse qui auparavant lui fesait perdre tous ses moyens . Aussi il espérait que ce dernier n'avait pas changé n'avais pas commis de gros dégâts , n'avais pas fait de choses horribles après son départ . Il espérait de tous son coeur que Kim Taehyung ne l'avais pas oublié et l'aimait encore ... Mais bien sûr tout cela était trop demandé , il n'avait pas le droit d'espérer que Taehyung l'aimer encore vu comment il l'avait abandonné comme sa en lui disant qu'il n'allait pas souffrir , en lui disant qu'il allait le protéger .
Tous ça c'était un mensonge et il le regrettait fortement .
《 - Je suis obligé de te mentir ...
Mon amour ,Je suis obligé de te faire souffrir ...
Mon amour ,J'essaie de te protéger ...
Mon amour ,De nous protéger ... 》
Lie / Vmynns / 13/10/16
VOUS LISEZ
Lie | Vmin |
أدب الهواة"- Je suis obligé de te mentir... Mon amour." "- Je suis obligé de te faire souffrir... Mon amour." "- J'essaie de te protéger... Mon amour. De nous protéger." -Vmin-