02. Chapitre II

972 74 16
                                    

Hyejeong poussa la porte de son appartement et se jeta sur le canapé. Elle détestait les transports en commun, mais elle était obligée de prendre le métro pour rentrer chez elle.

Elle se releva à contre cœur et se dirigea vers la cuisine pour regarder ce qu'il y avait dans le frigo. Rien. Elle prit alors son téléphone pour commander un poulet bière. Une fois son appel effectué, elle sorti son ordinateur portable de son sac et l'alluma pour terminer le travail qu'elle avait en retard.

* * *

On sonna à la porte et elle courut ouvrir. Le livreur lui tendit sa commande et elle lui donna un gros billet.

– Gardez la monnaie, dit-elle.

– Merci bien, Madame. Bon appétit et bonne soirée.

– Vous aussi.

Elle laissa son esprit divaguer en regardant le sachet en papier qui contenait son poulet. Qu'est-ce que Kim Seolhyun était en train de manger, à cette heure-ci ?

– Reprends-toi, songea-t-elle, en quoi le repas de ta secrétaire est quelque chose d'intéressant ?

Elle se mordit la lèvre inférieure et mangea, seule, comme tous les soirs, attablée devant la télé.

Un peu plus tard, lorsqu'elle alla se coucher, elle ne put s'empêcher de penser à Seolhyun. Elle la trouvait plutôt gentille, malgré le fait qu'elle soit parfois bizarre et qu'elle ne se mêlait pas autres. Au moins, elle ne serait pas à écouter les ragots de l'entreprise, comme ses anciennes secrétaires.

Sur ces réflexions, elle s'endormit profondément. Mais ce n'était pas le cas de sa jeune subordonnée, qui était encore debout dans sa chambre, dévalisant sa garde-robe à la recherche d'un vêtement assez sexy à enfiler le lendemain.

Finalement, lorsqu'elle eut porté son choix sur un simple chemisier blanc dont le décolleté était ajouré, elle se pelotonna dans son lit et rejoignit sa patronne au pays des rêves.

* * *

Lorsqu'elle arriva, comme tous les jours depuis déjà plus d'une semaine, Hyejeong prit la tasse de café que lui avait préparé Seolhyun et la porta à ses lèvres.

La secrétaire avait tenté par tous les moyens de se faire remarquer, mais elle n'avait vu aucun changement dans l'attitude de sa chef, à son plus grand désarroi. Elle savait pertinemment l'effet qu'elle produisait chez les hommes, mais Hyejeong n'avait pas eu l'air affectée par ses diverses tentatives de séduction.

Hyejeong releva la tête et laissa échapper un léger soupir lorsqu'elle remarqua la robe que Seolhyun avait enfilée. Plus courte encore que la veille, et avec un décolleté encore plus plongeant.

– Mlle Kim, j'aurais un mot à vous dire.

– Oui, Madame ? demanda Seolhyun depuis son bureau.

– Venez ici.

La plus jeune s'exécuta, difficilement à cause de ses talons aiguille, mais elle finit par arriver devant sa patronne.

– Pourquoi vous habillez-vous... comme ça ? lança Shin Hyejeong tout en désignant le corps de sa subordonnée.

Seolhyun rougit fortement, ne sachant plus où se mettre.

– Ah, heu, et bien...

– Si vous voulez faire parler tout le département du secrétariat, c'est le bon moyen, mais si vous voulez vous amouracher de Lee Jungshin, je crains que ce soit peine perdue.

Le Chemisier → SeolJeong [AOA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant