.
La juge : accusé levez-vous, Azziz Z**** né le 8 janvier 19**. Votre casier judiciaire porte mention de deux condamnations ( Vol à main armé + trafics de stupéfiants ). Vous êtes renvoyé devant la cour d'assise pour viol sur Hafsa A*****née le 27 juin 19**. Lors de l'instruction vous avez nié les faits, expliquez vous sur ce qui vous est reproché.
Moi : bon madame la juge, j'ai rien d'autre à ajouter. Cette histoire elle m'dépasse sah faut m'croire. Ce soir là j'ai pas mal agis ! Les enquêteurs racontent que d'la merde !
La juge : Monsieur Z****, arrêtez d'induire nos inspecteurs en erreur...
La procureure : olah attendez
La juge : oui ? Qui y'a t-il madame la procureure ?
La procureure : madame la juge, allons nous laisser l'accusé remettre en question le travail fait par les inspecteurs ?
La juge : non, je demande le premier temoin de l'affaire donc faites entrer à la barre monsieur le commissaire Badr
A*****
Le commissaire : il devait être dans les alentours de 00:20 quand l'appel nous a été signalé à ** rue ******* ( quartier chaud de Marseille ). On était pas très loin parce qu'on était sur c'gars depuis longtemps ( 7 mois ) pour trafics de stup' on attendait juste le flagrant délit, un truc a s'mettre sous la dent. On avait rien d'sérieux madame la juge !
La juge : très bien asseyez vous. Madame la procureure des questions ? Non, bon maître Aïssa D*** ( mon avocate ), c'est à vous, des questions ?
Mon avocate : monsieur le commissaire, vos états de service sont impressionnants. Vous ne comptez plus les arrestations, seulement une affaire fait tâche dans votre dossier accusation de corruption que l'I.G.S a fini par classer, 7 mois à filer mon client ? Comme vous l'dîtes vous même aucun résultat, rien a se mettre sous la dent. Peut-être que comme vous l'a dit Azziz Z**** ( Moi ) il a mis fin à ses anciennes activités illicites !Le commissaire se lève zehef.
Le commissaire : HEIN ? Ça n'a rien avoir la de quoi vous m'parlez ? C'est mon procès qu'on traite ou quoi ? J'vois pas POURQUOI on secoue mon passé, on est venu moi et mon collègue comme je vous l'ai dit avoir avoir défoncé la porte, tout ce qui s'est passé est écrit dans mon rapport !
La juge : EH monsieur le commissaire gardez votre calme, éviter tout écart, j'vous rappelle que vous êtes à la barre. Faîtes entrer madame Hafsa A***** victime dans cette affaire. C'est à vous, s'il vous plaît veuillez être clair !Cette pute d'Hafsa se lève et se dirige à la barre en roulant du cul.
Hafsa : madame la juge, pour être franche ça fait une heure que je suis assise dans le box, j'écoute les conneries de l'autre ( Moi ) qui veut me faire passer pour une folle. C'soir là j'me rappelle pas trop des faits, juste que c'était pas drôle et qu'Azziz m'a violé (sourire de coin)
La procureure : quelle éloquence
madame Hafsa A***** mais nous ne sommes pas au théâtre, et à la barre il faut fiable et le prochain témoin LUI n'accuse pas, il donne des faits !
La juge : donc faîtes le appeller pour qu'il puisse témoigner.
Krimo ( cousin d'Hafsa ) : c'putain d'quartier a plus d'âme, ils sont tous atteints ça pue l'drame. J'suis pas l'trou du cul d'concierge planqué derrière un judas loin d'être vierge, mon casier judiciaire portes le poids d'mes erreurs comme ce gosse écrasé, des pleurs, du sang partout sur mon bermuda.. J'ai payé ma dette, la taule m'a rassasié.
J'étais cool avec ma môme quand j'ai entendu des gémissements venant d'Azziz et des cris de douleur venant d'Hafsa j'imagine pas la suite, on entends des coups ça sent la substance illicite.
Mon avocate : en parlant de substances illicites, êtes vous toujours alcoolique ?
Krimo : désolé ma dernière cuite c'était en 2006 ! J'ai entendu cet enfoiré ( Moi ) baiser ma cousine comme si...
La juge : OH VOUS ÊTES DANS UN TRIBUNAL SURVEILLEZ VOTRE LANGAGE ! Un nouveau témoin devrait intervenir, a la barre je demande s'il vous plaît i ( meilleur shab a Hafsa )
Bachir : écoutez, j'ai tout vu, j'ai tout entendu. J'vous dit tout pas d'malentendu, ces keufs sont des ripoux ! Au début de l'histoire j'étais chez Hafsa A***** .!Il était tard et d'un coup ça frappe fort. Ma shab s'agite, s'excite et hésite à aller voir. Elle me suggère après d'aller m'cacher dans son placard. Elle entrouvert, lui a ouvert.. Le man ( Moi ) s'agite est insolent et violent. Ma collègue ( Ma pote // Hafsa ) essaye de le calmer, mais très vite il s'emporte se déshabille puis la baise. Soudain la porte claque les policiers débarquent,Un keuf braque, il a le trac, les nerfs craquent, il se déshabille à son tour et font l'amour a Hafsa. Le keuf regrette ce qu'il vient de faire Azziz reste de fer et Hafsa est parterre....
La procureure : attendez, attendez,
Vous l'avez vu faire l'amour, vous l'avez entendu, et tout ça du placard ?
Krimo : Eh je l'ai vu et entendu comme je vous vois comme j'ai vu ce policier prendre le brolique à Hafsa.
Je l'ai vu et entendu parler à petite voix, parler de balistique et comploter pendant des heures
Le commissaire : EH QU'EST-CE TU RACONTES ?! TU VEUX J'T'ECLATES TOI C'EST ÇA ?