Un Train

27 5 4
                                    

Il attendait son train, ses cheveux bruns depassant de son bonnet gris, un pull un poil trop grand pour lui, les yeux rivés sur son téléphone. Je le regardais et détaillais son visage un peu rougis par le froid glacial.
Le train arriva, je rangeai mon livre et pris ma valise rose pâle, il me suivit. Je m'installai sur un siège vide. Il s'assit sur le siège devant le mien. J'essayai d'arranger mes cheveux noirs tombant sur mes yeux d'un air d'un air gêné. Je le regardai et il me sourit.
Je pris mon livre et mes écouteurs que je mis délicatement dans mes oreilles. Lui, reprit son téléphone, et posa son casque sur les siennes.
Nous nous jettions, chacun notre tour, quelques regards en souriant de gêne. Nous n'avons pas parlé de tout le trajet, mais nos yeux suffisaient.
Une voix annonça à travers les hauts-parleurs que nous étions arrivés au terminus. Je pris donc ma valise rose pâle et lui son sac-à-dos noir.
Nous sortâmes côte-à-côte et il prit ma main. Je lui sourit mais lui regardait devant lui sans prêter attention à moi, je voyais cependant son sourire se dessiner sur son visage bronzé.
Je regardai nos mains, ensemble, simplement. Mes doigts pâles vernis d'un blanc légérement crème s'entremêler aux siens, bronzés, les ongles courts.
Une minute plus tard, il s'arrêta, il sépara nos mains et enleva mes écouteurs d'un geste calme pour poser son casque sur mes oreilles, son sourire toujours étendu sur son visage, puis il repositionna nos mains et se remit à marcher.
Nous arrivâmes à l'hôtel deux minutes de marche plus tard.
Nous entrâmes à travers la porte automatique et je retirai le casque. La concierge nous salua et nous demanda à quel nom nous avions réservé. Il ouvri la bouche et dit : "Kim Jongin et Jung Soojung". La concierge nous sourit et nous tendit la clef de en disant : "Chambre 421, bon séjour !".

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un trainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant