Os destiné a DinoJongdae 😉Cette Os Imagine contient:
-Des scènes guimauve
Bonne Lecture.
Alala la timidité...
Tu es en cour, en cour de musique. Comme à ton habitude tu n'écoute le cour qu'à moitié en faisant de multiples dessins sur une feuille arrachée sans grand soin. Puis il y a ce garçon...Suga... Celui que tu n'arrête pas de regarder à ton temps perdu. Lui aussi n'écoute pas le cour, il semble écrire quelque chose sur une sorte de carnet, tu aimerais bien savoir ce qu'il est en train d'écrire mais... tu es bien trop timide pour le lui demander, de plus il est bien trop loin,et est tout aussi timide que toi... Tu décide donc de le laisser tranquille, de toutes façon tu ne lui as jamais adressée la parole alors pourquoi commencer maintenant.
À chaque fois que tu le regarde et. dès qu'il tourne la tête et remarque que tu le fixe tu baisse la tête et rougis... C'est ce qu'il ce passe la plus part du temps.
Mais la c'est différent, pour une fois que tu ne le regardais pas et que tu était en train d'écouter le cour, tu sens quelqu'un te regarder, tu tourne la tête de droite à gauche pour chercher le concerné, c'est Suga... Il baisse la tête en croisant ton regard et se cache pour rougir "discrètement", ce qui te fait à ton tour rougir comme une enfant.
La sonnerie retentit ce qui indique la fin des cours. Tu te dirige vers la sortit de ta classe puis celle de ton établissement pour aller t'asseoir dans un coin isolé. Tu repense à ce regard, oui ce regard tellement craquant qui te fait rougir rien que d'y penser. Tu reprend tes esprits et te rend compte qu'il faut que tu rentres chez toi, tu n'habite pas très loin de l'établissement, alors tu rentre à pieds.Tu marches paisiblement, sentant la brise caresser tes cheveux et effleurer ton cou, ce qui te fit frissonner par moment. Mais alors que tu appréciait ce moment quelqu'un tapote ton épaule droite ce qui te fait sursauter, tu te retourne et est assez étonnée.
- Suga..!
- Euh...salut...
- Salut...La tension est comment dire...assez tendus, elle vous rend tout les deux mal à l'aise... Y'a un gros blanc... En plus comme aucun de vous deux n'est décidé à parler le silence continua. Jusqu'à ce que tu décide de le briser.
- Tu me voulais quelque chose ?
- Euh...nan rien...juste parler...
- Ah...d'accord...
- Tu rentres chez toi ?
- Oui...
-Je peut te raccompagner?
- Bien sur !Vous commencez à marcher, peut être que la tension va se détendre.
- J'ai remarqué que tu me regardais de temps à autres.
- Moi !? Euh...oui...peut être. dit tu avec le rose au joue
- Je dois te dire que moi aussi je te regardes... Et...tu n'écoute pas souvent les cours, c'est pas bien !
- Et ! Toi non plus à ce que je sache...tu es tout le temps entrain d'écrire...
- Tu as bien l'air au courant pour quelqu'un qui me regarde peut être...
- Oui bon,ok...je te regarde.
- Et bien tu vois... dit il d'un ton amusé
- D'ailleurs, tu écris quoi ?
- Mes compositions.
- Tu chantes !?
- Euh...oui enfin non, je rap.
- Tu me rap quelque chose !?
- Ok..Alors que vous marchez tout en parlant vous vous arrêtez dans un parc, et vous vous asseyez. Suga commence alors. Tu n'avais jamais entendus sa voix, tu tombe donc sous le charme de celle ci. Il finit, tu souris, il rougis. Tu le regarde comme si tu allais le bouffer.
- Arrête, tu me fait flipper! il dit sa tout en rougissant
- Désolé, mais faut dire que ta voix est juste magnifique...
- Merci..Vous continuez votre chemin jusqu'à chez toi, une fois arrivés, il faut vous dire au revoir.
- J'ai été vraiment heureuse de parler avec toi ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de "nouvelle" rencontre.
À ces paroles tu le prends dans tes bras. Puis te rend compte de ce que tu es entrain de faire.
- Ah! Excuse moi! Je...je suis désolé...
Tu te retires de lui, gênée.
- Tu sais quoi...
- Euh...non,quoi...?
Il te regarde d'une passion dévorante, il se rapproche de toi, puis prend ta tête entre ses deux mains, son regard vas de tes yeux à tes lèvres, de tes lèvres à tes yeux. Il scella donc ses lèvres au tiennes puis ne tarda pas à les humidifier tu entre ouvres donc la bouche pour que sa langue vienne rejoindre sa consœurs, ce baiser est plein de désir tu ne sais plus trop quoi penser alors tu apprécie juste le moment présent, ce baiser aurait pus durer très longtemps si vous n'étiez pas à bouts deux souffle tout les deux, vous êtes donc contraint de vous séparer.
- J'ai été très heureux de parler avec toi, sa me fait du bien d'être avec toi, tu me rend rend heureux. Je doit t'avouer que cela fait un petit moment que je voulais te dire sa...
A ses mots, tu vois des larmes couler sur son doux visage si pale.
- Suga...pourquoi pleurs tu ?
- Parce que je me rend compte que je t'aime tellement..
Pour tu ne sais qu'elle raison tu te mets à fondre en larmes, il faut dire que jamais personne n'avais osé t'avouer ses sentiments de cette façon.
- Ne pleurs pas .
Il te prend dans ses bras, t'embrasse une dernière fois avant de te laisser rentrer chez toi.
- Je t'aime, ne l'oublie jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
°;.;°
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!
voici mon première Imagine, j'espère qu'il vous plais !
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes que j'ai pus faire tout au long du texte.
N'hésitez surtout pas a laisser un commentaire pour savoir si il vous a plus, comment je pourrais l'améliorer, ce qui ne va pas, etc...
VOUS LISEZ
° Les Rainy Days °
Romance! A lire quand tu t'ennuie ! Un recueil d'Os qui se nomme: Les Jours De Pluie. Ici vous trouverez des Os version Guimauve, contenant du Lemon, qui peut parfois être Hard, des Os Hétéro, Et , du Yaoi.