Eliott rentra de chez lui fatigué de sa journée et de ses professeurs qui le prenait tous le temps en pitié . Son père était mort quelques mois plus tôt dans un accident de voiture . Depuis sa mère avait plongée dans une profonde dépression. Elle buvait, fumait, et même parfois se droguait C'était sa façon d'oublier. Eliott lui restait fort. Il n'avait jamais eu de véritables amis et était souvent seul . Mais cela lui allait parfaitement. Il n'avait jamais vraiment était doué pour les contacts humains.
Donc il rentrait chez lui comme chaque jours. Depuis la mort de son père il ressentait un vide énorme dans la maison. Il s'assit dans la cuisine et sorti des gâteaux du placard et les posa sur la table parmi les mégots et les seringues. Il alla dans le salon et une vision d'horreur l'envahit. Sa mère pendue à l'aide du foulard que lui avait offert son père. C'était un foulard blanc avec des fleurs jaunes . Il y avait un mot posée au sol mais Elliott ne pu bouger, il éprouvait un sentiment horrible,ce sentiment ou tous s'effondre autours de vous ou il ne vous reste plus rien et ou vous ne savez pas quoi faire. Elliott était tétanisé il ne pouvait plus bouger alors il hurla ! pleins de choses lui vint à l'esprit d'abord il pensa à appeler la police,puis de continuer a hurlé et pleuré.Alors il se rappela du mot il l'ouvrit et lue ces mots"je t'aime" alors il pleura plus fort .Sa mère ne lui avait jamais dit à quelle point elle l'aimait et ne lui avait encore jamais écrit Alors son regard se posa sur les yeux de sa mère . C'était ces yeux la qu'il avait vue en venant au monde ces yeux si tendre et rassurant d'un bleu profond. Puis sur sa bouche, cette bouche qui l'avait embrassé chaque soir avant le décès de son père. Ensuite il regarda les mains de sa mère c'était ces mains la qui avait créé cette horreur c'était ces mains la qu'elle avait utilisé pour ce drogué pour ce pourir . Mais c'était aussi ces mains là qui l'avait bercé lors des nuits tourmenté d'Elliott. Alors Elliott se calma . Il détacha le corp de la femme qu'il avait aimé tout au long de sa vie . Il posa le corps délicatement au sol .Elliott s'allongea calmement avec les seringues de sa mère encore pleines alors il les planta une a une dans sa peau. Elliott avait 16 ans et il allait rejoindre sa mère . Sa mère qu'il avait tant aimé. Elliott ferma les yeux et partit loin au côté de sa mère et de son père.