"Lol!"

909 30 3
                                    

Holà🌺!

Moi c'est Jasmine, j'ai 17 ans, j'ai étais adopté ce qui fait que je n'ai pas les même origine que mes parents adoptif. Je suis d'origine Allemande, Je suis leur seule fille. Il sont de famille normal.On ne vis pas dans une villa mais une maison assez sympathique. Ma mère adoptive est sage femme et mon père adoptif pharmacien.Bref!
Je suis a dans un lycée assez réputé, je suis assez bonne élève. Je veut réussir dans la vie!
Je vis en suisse (Du côté ou il parle Allemand).Physiquement je suis blonde au yeux bleu/vert claire.Je fait de la boxe et du foot mais je préfère la boxe. Je sais sa fait pas trop fille mais je vous rassure je ma maquille et tout !

////

Je suis sur mon MacBook quand ma mère adoptive m'appelle.

Je descend donc et je va mon père et ma mère adoptive au bord des larme.

Moi : Mam's ? Pap's? Il se passe quoi ?

Maman : Tu le sais on ta adopté?

Moi : Oui et?

Papa : Ta famille biologique veut te récupéré dit-il en pleurent

Moi : Lol! Il sont cru quoi eux?

Papa: Tu est obligé.On est tellement désolé..

Je commence à pleuré.

Maman:Ils vive en Allemagne tu pars demain matin..

Je commence a leur sauté dans les bras.

Moi : Je vous aime !

Eux:Nous aussi on t'aime !

Maman : Il faut que tu sache que ta vrai famille n'as jamais voulu t'abbandoner.Et ils sont aussi très riche alors sa va être un changement pour toi..

Moi : Est-ce que j'ai des frères et soeurs ?

Maman : Je ne peux pas te le dire .Je ne sais pas.

///

Je me réveille.Je regarde l'heure il est 8h.Je me lève , je le douche,ma sèche ,ma met de mascara et m'habille.

Je me lève , je le douche,ma sèche ,ma met de mascara et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je met mes new balance toute blanche.Après sa je descend et je vois mes valises déjà faites.Je prend une pomme et je la mange.Après mes parent m'amène a l'aéroport.Arriver je fait mes adieu.

///

Je suis dans l'avion et j'écoute de la musique..

///

Je suis sortie de l'avion et je prend mes valise et je vois un gars avec un costard noir qui tiens une pancarte écrit "Mlle Kimmich" Et oui mon nom de famille et Kimmich.Je ne connais pas d'autre personne qui a ce nom de famille.Je me dirige vers la personne qui tiens cette pancarte.

Lui : Vous devez être Mlle Kimmich !

Moi : Oui.

Lui : Suivez moi.

Il prend mes valises et il les met dans le 4x4 au vitre tinté.Il me donne des lunettes de soleil.

Lui : Vous en aurait besoin..

Moi : Merci !

Et je monte dans la voiture et je vois plein de Flash.La voiture roule.

30 min plus tard on arrive devant une putain de villa.

Lui : Nous voici devant la villa de votre grand frère !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lui : Nous voici devant la villa de votre grand frère !

Les grand portion s'ouvre et la voiture rentre dans l'allée et se gare.Je descend de la voiture.
Et je toque.

Haha ! Fin du premier chapitre !

Il est court je sais mais bon !

Désolé pour les fautes d'orthographe

Voilà j'espère qu'il vous a plu !

Un frère ? - J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant