J'étais là, poser sur le bord de la rivière. Ça faisait une semaine que je n'avais pas vu le garçon de l'autre nuit.
Il était agassant et parlait de manière arrogante.
Il donnait l'impression de se croire au dessus des autres.
C'était le genre de garçon à faire craquer toutes les filles et il pensait que ça allait marcher avec moi, mais il c'est planté !Ce soir il n'y avais pas d'étoiles, alors je me suis contenter de marcher dans la ville.
Et alors j'ai croisée le garçon.
Il était assis sur un petit mur et me regardait marcher au milieu de la route.- Tu va te faire écraser Manaë !
- T'en fait pas pour moi ! Hurlai-je dans le noir.Ma voix résonna quelques secondes puis s'éteignit comme une flamme de bougie.
Il finit par me rejoindre avant que je disparaisse de son champs de vision.
- Au faites je suis Enzo
- Heureuse de l'apprendre !
-Pourquoi es- tu sortis se soir ? Il n'y a pas d'étoiles !
-Je sors tout les soirs ! C'est comme un rituel et même quand y'a pas d'etoiles. Sa rend la nuit plus intrigante et plus fascinanteJe n'avais jamais parler comme ça à quelqu'un.
C'était comme si Enzo avait le don de me faire parler.- Je vois se que tu veux dire. Tes noctambule comme meuf
- Noctambule ?
- Tu aime sortir la nuit
- Les gens inventent des mots pour qualifiée les gens qui aime sortir la nuit !
- Et ouiJe me suis assise sur les marche de l'entrée de l'église. Enzo a sorti une clope qu'on a fumer sans parler. C'était la première fois que le silence se faisait aussi long.
- Y'a quelque chose de particulier chez toi Manaë. Finit-il par dire dans le silence de la nuit, à part ton prénom je veux dire !
- Très drôle .
-Parle moi de toi
- Jaime pas parler
-J'avais remarquer, mais je veux que tu me dise ce qu'il y a au fond de toi. Pourquoi la nuit, pourquoi t'aime autant ça ? Pourquoi t'aime pas les gens ?C'était trop de questions, j'aimais pas ça
- Ta pas besoin de savoir tout ça !
L'église sonna 2heures du matin.
- Je rentre chez moi ! A une autre fois Enzo
VOUS LISEZ
Comme Léthargique
Fiksi RemajaElle est insociable, Il aime les gens Elle déteste parler, Il aime la conversation Elle ment inceçamment , il vie à travers la vérité Ils n'ont pas grand choses en commun mais ils aiment la nuit Ils finiront sûrement par s'apprécier Mais rien n'a...