L'amour est vraiment la grande affirmation. On veut être, on veut compter, on veut - si l'on doit mourir - mourir valeureusement, avec éclat, rester en somme.
★☆★☆★
J'ai toujours été différent, mais pour moi, la différence, c'est la normalité.
★☆★☆★
Si tout disparaissait et que ne demeurât que lui, je pourrais continuer à exister, mais si tout le reste demeurait et qu'il disparaissait, l'univers deviendrait à mes yeux un parfait inconnu.
★☆★☆★
Tout est noir ou blanc - mauvaise humeur, mauvais caractère, ne se contrôle pas, toujours triste, toujours déprimé.
★☆★☆★
Parfois ce qu'on ressent nous parait plus vrai que la vérité.
★☆★☆★
J'ai peur de "fais bien attention". J'ai peur du grand saut. J'ai peur du Grand Sommeil et du "danger inévitable et imminent". J'ai peur de moi.
★☆★☆★
-Tu mérites mieux. Je ne peux pas te promettre d'être toujours là, pas parce que je ne veux pas, mais... c'est difficile à expliquer. Je suis un raté. Je suis détraqué et personne ne peut me réparer. J'ai essayé. J'essaie toujours. Je ne peux aimer personne parce que ce ne serait pas juste pour la personne qui m'aimerait en retour. Je ne te ferais jamais de mal, pas comme à Gabe. Mais je ne veux pas te promettre que je ne vais pas te détruire petit à petit jusqu'à ce que tu sois en pièces, comme moi. Je veux que tu le saches avant de t'embarquer là-dedans.
-Au cas où tu n'airais pas remarqué, on est déjà embarqués là-dedans, Finch. Au cas où tu n'airais pas remarqué, je suis détraquée aussi.★☆★☆★
Ce doit être terrible de ne pas savoir comment aider quelqu'un qu'on aime.
★☆★☆★
Il avait la tristesse d'un jeune homme, la voluptueuse et insouciante mélancolie d'un garçon qui n'a pas encore les pieds sur terre et qui se meut dans le monde aride et solitaire des rêves.
JENNIFER NIVEN
VOUS LISEZ
Citations Des Livres Que J'ai Lu
DiversosCitations des livres que j'ai lu et aimé. Petite Info: Les phrases en italiques sont les citations qui m'ont "marqué" c'est pour ça qu'elles sont en italique pour les démarquées dans les passages.