Chapitre 4

3.6K 134 16
                                    

Sofia.

Il est six heures trente, je commence à huit heures. Je me réveille doucement au son de Night Changes. J'attrape mon téléphone, et vois un message d'Harry.

- Harry : Bonne journée chat 🐱

Je souris devant mon cellulaire et lui envoie une réponse.

- Sofia : Bonne journée tortue 🐢

Je choisis mes vêtements, et vais prendre ma douche rapidement. Je descend prendre mon petit déjeuné, je salut ma mère, fais un bisous à ma sœur Julia. Et remonte me maquillé, je me maquille très légèrement, mascara et crayon.

J'attends Emily, elle doit passé me chercher; on commence à la même heure mais elle a anglais, et moi français. Je l'entends toqué à la porte, j'enfile mes chaussures et vais la rejoindre dehors.

" - Salut toi! S'exclame t'elle.

- Salut! Dis-je en lui faisant la bise.

- Oh, au faite je voulais te demander ton numéro de téléphone, j'ai oublié hier. Commence t'elle.

- Oui, c'est : ** ** ** ** **. Dictais-je.

- C'est noté!" Finis t'elle.

Mon téléphone vibra.

- Inconnu : C'est Emily! x

J'enregistre son numéro dans mes contacts et le renomme en " Emily 💗 ". On discute pendant tout le trajet. J'aime vraiment bien Emily, elle est comme moi, sans prise de tête . C'est la seule avec qui je pourrais m'entendre, les autres ne sont pas comme ça. On arriva dix minutes plus tard. On se sépara dans nos cours respectifs et on se donna rendez-vous à la cafétéria pour midi et demi. À la fin de mon cours de français, je sors de la salle, et me dirige vers la salle d'à coté. Il est midi et demi, je vais déposer mes affaires dans mon casier et pars retrouvé Emily à la cafétéria.

"- Ah enfin, je croyais que tu m'avais oubliée! Marmonna t'elle.

Je regarde l'heure sur mon téléphone.

- Je crois que c'est toi qui est en avance, il est seulement trente et un! Riais-je en me dirigeant vers les plateaux.

- Bon, tu as peux être raison, mais je t'ai attendu quand même! " Avoue t'elle.

On va à la même table qu'hier. On mange rapidement. J'ai proposé a Emily, de passé le week-end chez moi, après les cours on va chez elle, qu'elle puisse prendre des affaires et on retournera chez moi.

La fin des cours arriva, Emily prît ses affaires chez elle, et on installa ses affaires dans ma chambre.

"- Ça te dis on met de la musique? Proposa elle.

- Ouais, choisis! Dis-je.

- Ah.. um. T'aimes les One Direction ? Demanda Emily timidement.

- Tu rigoles ? Je suis fan! Répondis-je.

- Moi aussi!" Sourit elle, en lançant Drag Me Down.

- Qui est ton préféré? Questionnais-je.

- Liam, et toi? Réponds t'elle.

- Harry. Dis-je en souriant.

- Ahah j'en étais sûre! S'exclame t'elle.

- Ah bon? Pourquoi ? M'interrogeais-je.

- Simple intuition". Rit-elle en me faisant un clin d'œil.

On chanta pendant au moins une demie heure. J'entendis ma mère rentrer et descendis en bas.

"- Bonsoir ma chérie. Dit ma mère en déposant son manteau.

- Bonsoir maman, Emily reste à la maison ce week-end.

- Bonsoir madame. Intervient Emily.

- Je t'en pris Emily, appelles moi Katharina. Demande ma mère.

- D'accord Katharina. " Sourit t'elle.

On remonta dans ma chambre, on choisit un film pour la soirée et on commanda deux pizzas.

On discuta pendant près de vingt minutes. La sonnette nous coupa.

On descendis chercher les pizzas, je paya et on remonta.

"- Il était pas mal le livreur. Ria Emily.

- Avouons les choses, il était vraiment pas mal. " Continuais-je.

On lança le film. Deux heures plus tard on installa un matelas et on se coucha.

- Sofia : Bonne nuit Harry❤️️

- Harry : Bonne nuit Sofia❤️

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant