Mensonge et trahison
Jessica en multimédia
Bref on danse et là d'un coup de nul part. Y'a Bradley qui veux m'parler. J'sais pas pourquoi mais ça m'intrigue. On s'pose sur les escaliers mais personne ne parle et ça me stress de ouf.
Moi : Tu veux quoi ?
Bradley : De quoi j'veux quoi ?
Moi : Bâ j'sais pas tu viens me chercher pour parler et tu parle même pas frère.
Bradley : Bâ j'sais pas. J'voulais t'parlé.
Moi : Si j't'ai suivi c'est que je t'écoute.
Bradley : Bâ...... Nan rien.C'est une blague 😤
Moi : C'est marrant d'me faire perdre mon temps pour tes gamineries ?
Bradley : C'est pas des gamineries. J'voulais t'dire un truc mais azy t'a pas l'air réceptif.
Moi : Bâ tu m'étonnes. Bref c'est tout ?
Bradley : Ouais c'est bon.J'repars au salon avec les autres. Y'a Kimberly qui va étranglé Déborah. J'sais pas il s'est passé quoi mais c'est vraiment vraiment chaud. J'prend Kimberly à part.
Moi : Il s'est passé quoi avec Déborah wshh ?
Kimberly : La fille là personne lui à jamais dit de laissé Bradley tranquille hein ? Wshh depuis elle force frère. C'est entrain de m'énerve un truc de ouf. Tu sais même pas 😡Moi : On lui a tous dit mais tu sais comment elle est Déborah.
Kimberly : Eh ta vu moi j'aime bien dansé avec elle et tout mais la vie qu'elle se calme avec Bradley.
Moi : Bâ ouais mais elle est en kiff depuis aussi.
Kimberly : Eh j'm'en bat les reins frère. Qu'elle lâche l'affaire. Bradley il l'aime pas il t'aime toi.Moi : Ouais c'est ça 🙄
Kimberly : Eh la vie j'suis sérieuse.
Moi : En attendant moi j'suis casé et vu sa réaction j'risque pas de le laissé pour Bradley. Alors là jamais❌🙅🏾
Kimberly : Tu verra avec le temps.
Moi : Y'a pas de temps j'sais pas quoi. C'est mort wshh.
Kimberly : C'est bien dommage.On retourne dans le salon. Elle dit bonne nuit à tout l'monde et elle monte dormir. 1h après on monte tous dormir. Trop d'histoire et trop k.o surtout. En bref c'était une bonne soirée mais ça m'a soulé.
Le lendemain j'me réveille tranquille et j'sens un truc sur mon lit. J'ouvre bien les yeux et c'est Isma qui me regarde avec un grand sourire.
Moi : Tu veux quoi ?
Isma : Déjà bonjour.
Moi : Ouais ouais bonjour. Tu veux quoi ? J'sais qu'tu veux m'demander un truc alors fais-le.
Isma : J'ai trop envie d'crêpes. Fais-en steuplait.
Moi : Mdddr toi tu crois trop que genre tôt l'matin comme ça j'vais faire a graille wshh. C'est mort.Isma : Comment tu va nourrir ton mari wshh ?
Moi : Eh y'a des céréales, y'a des biscotte, y'a du lait, y'a du pain et du nutella. Alors j'vais t'dire la même chose que j'dis à Mehdi quand il arrive tôt l'matin......... Tu te démerde j'me lève pas pour faire à graille.
Isma : 😂😂 jure tu lui dit ça.
Moi : Mais wallah wshh. Des fois il croit trop j'suis sa femme de ménage. Tchiiiiiiip flemme de lui 😪Isma : Hcheum wshh tu va l'laissé crevé d'faim 😂
Moi : Tchiip eh j'vais pas me levé juste pour ses envies hein. Quand j'étais chez ma mère JAMAIS elle se levait pour nous faire s'qu'on voulait graille. Nos petits plaisirs là. On a déjà plein de bouffe pourquoi faire encore de la bouffe ? Au final ça sert à rien.
Isma : Bâ ouais mais il a ses envies.
Moi : Tchiiip au bout de 2-3 jours ça passe.Isma : 😂😂
Moi : Eh mais nan franchement si j'ai commencé à cuisiné c'est en parti pour ça hein. J'me disais "ma daronne elle veux pas. Pas grave j'vais l'faire et tout" au final j'ai bien fais. Maintenant j'sais cuisiné mais après le truc c'est que moi j'sais pas dosé et j'aime pas partagé. Wallah les renois même dans leur famille ils critiquent wshh. Nan moi j'aime pas ça.