(PART I)
8 Novembre
J'étais à bout de souffle, mes mèches brunes digoulinaient sur mon visage ruisselant de sueur . Ça fesait ... quoi .. 10 min que j'avais commencé mon footing (à fréquence "réguliere" de tout les 3 mois), donc voilà je fesais mon "habituel" footing dans le parc floral sans fleurs en hiver près de chez moi, quand, alors que je fouilla dans ma longue playlist riches de 400 morceaux de musiques extremement variés mais tous placés dans cette playlist 'SPORT' par leur potenciel fort encouragant telle que "Power" de Kanye ou du Pretty Reckless ...
-REVENONS AU SUJET-
Bref je cherchais une musique QUAND ... (roulements de tambours) un garçon au visage luisant recouvert de point noirs et volcans de sébum (eurk) me bouscula OUI, BOUSCULA MOI, hum ET il a osé, OSÉ me reluquer
QUOI, UN
P.E.U.
DE
R.E.S.P.E.C.T.
J'ai hesité à exploser de fureur mais mes poumons passait de l'etat d'organes vitaux à glaçons à cocktail et mon manque de confiance en moi transforma cette scène en bloc de béton fracassant mon peu d'estime en moi .
Alors que je m'étala sur MON banc (oui j'ai un banc à moi sur lequelle y a gravé mon nom depuis 8 ans ) telle un poulpe échoué . Le bruit d'un intrus dans MON parc (mon nom est tagué sur la grille d'entrée au blanco) me ramena vaguement a la réalité, je bondit et je me remit à courir avec l'attitude d'une grande sportive des J.O., c'était un(e) cyclist(e) . J'interrompa au bout de quelques mètres ma course lorsque je compris que l'individu était sur MON banc, je fis volt-face et observa avec la parfaite allure d'une poufiasse (de haut en bas, de long en large) cette étranger (qui, je le rapelle qui etait sur MON banc, dans MON parc donc pardonnez mes manies vulgaires de pouffe ) .
ET LÀ, 8 NOVEMBRE EN CE JOUR JE DÉCLARE MOI ET CETTE INCONNU MARI ET FEMME . Un jeune homme atrocement beau se présenta devant moi, taillé dans une carrure de rudbyman, des cheveux bruns parfaits (omg-omg-omg) et des yeux azur particuliairetwxhyuvsdgvvfhvddhzsgwment magnifiques .
La perfection etait là, devant moi, et j'etait betement scotcher sur place . honteuse. en sueur. honteuse.
Bref je me retourna et repartis plus vite que je ne suis arrivée, en courant a la vitesse de l'eclair, touchée par le physique d'Appolon de l'inconnu divin .
J'ESPERE QUE CE TRÈS COURT DEBUT DE FICTION VOUS PLAIRA, MERCI D'AVOIR LU
Inès x
VOUS LISEZ
Electron Libre
Teen FictionAlexis, 15 ans, 3456 crushs, pas de relation amoureuse, mais un chat et des pizzas . Déprimée mais souriante .