Chapitre 4 : Déléguée ?!

119 8 28
                                    

Mais qu'est-ce qui se passe ?
------------------------------------------------------
NDA : J'ai décidé de ne pas montrer la tête de tout les personnages histoire que vous imaginiez ce que vous voulez car honnêtement je sais ce que ça fait de découvrir que l'image que vous aviez d'un personnage est très loin de la réalité.

Le principal ouvre une porte où se trouve une grande table ronde et tout les personnes présentes au tour se lèvent à notre arrivée. Devant chaque personne se trouve une étiquette avec son prénom, je peux distinguer quelques personnes que je connais comme la conseillère d'orientation, la principale adjointe et John !

Principal - Mme Clark, si vous êtes ici c'est à l'occasion de l'élection des délégués.

Quoi ?! Mia y participe d'ailleurs mais je ne la vois pas.

Principale adjointe - Votre amie Mia n'est pas présente mais elle a écrit une lettre disant qu'elle a un problème médical et qu'elle vous désigne comme déléguée avec ce jeune homme en face de vous.

Principal - Très bien, la réunion est terminée.

Tout le monde part et je ne comprends rien de ce qui vient de se passer. La principale adjointe s'approche de moi et me dis que je serai attendue à 12h dans la salle 213.

Bon, c'est pas tout ça mais je dois demander à Mia ce qui se passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, c'est pas tout ça mais je dois demander à Mia ce qui se passe.

Message :

Moi - Salut ca va ? Pourquoi t'es pas la ?

Mia - Ouais même si j'ai la cheville tordue mais t'en fais pas, il n'y a rien de grave ^^.

Moi - Je viendrais te voir. Et c'est quoi ce délire comme quoi je suis déléguée ??

Mia - Ah ouais désolé mais je vais pas pouvoir aller aux réunions avec tout les trucs que j'ai à faire avec l'association donc comme je pouvais pas enlever la candidature je t'ai donné la place ^^'.

Bon c'est pas grave, je vais devoir le faire. Même si une petite vengeance devra s'imposer.

11h45
Je vais acheter des chocolats en forme de coeur, ça fera plaisir à Mia. Maintenant il faut que je file en salle 213.

11h57
Je suis devant et la salle est ouverte, j'entre mais il n'y a personne. Enfin c'est ce que je croyais, je vois une ombre par terre et elle se relève. La lumière est éteinte je n'arrive pas à voir qui c'est. J'allume la lumière et je vois John, je sursaute et tout mes chocolats tombent de mon sac. Oh non, la boulette.
Il s'approche et m'aide à les ramasser.

John - Désolé je t'ai fait peur ?

Moi - C..c'est pas grave mais.. merci.

John - Ils doivent être pour ton copain ces chocolats, enfin c'est ce que j'en déduis vu qu'ils sont en forme de cœur.
Ce sourire moqueur sur son visage m'énerve, mais il est tellement sexy.

Pas le temps de riposter vu que quelqu'un me coupe la parole.

Principale adjointe - Désolé pour le retard mais je vous en prie asseyez vous. Je dois vous faire passer un petit test pour voir votre faciliter à communiquer ensemble. Donc test 1. John demandez à votre collègue sa classe.

John - Bien, Elena en quelle classe es-tu ?

Moi - En première.

Principale adjointe - Erreur, tu dois toujours retourner la question à ton camarade.

Plusieurs questions suivent mais elles sont sans intérêt. Mais enfin la dernière question arrive.

Principale adjointe - Dernière question. Elena, demandez à votre collègue si il est en couple et si oui avec qui. Vous devez être capable de parler sans honte avec votre interlocuteur.

Moi : D.. d'accord, alors euh John sors-tu avec quelqu'un et si oui... Avec qui ?

John - Je sors avec Chelsea et toi ?

Moi - C'est pas ton problème.
Ok il y a vraiment un truc qui cloche avec moi, ça m'a tellememt stressé que j'ai pas réfléchi.

DRING DRIIING

Principale adjointe - Ce n'est pas grave, partez.

Pour qu'elle soit si indulgente elle n'a sûrement pas entendu ma dernière phrase, encore heureux.
Nous sortons et partons chacun de notre côté mais quelque chose me tracasse.

Moi - John !

John - Oui ?

Moi - L..les chocolats sont pour ma meilleure amie !

John - Euh d'accord.

Je suis soulagée. Mais qu'est-ce qui m'a pris ?

PDV John :

Je pars de mon côté mais quelqu'un m'appelle.

Elena - John !

Je me retourne intrigué.

Moi - Oui?

Elena - L..les chocolats sont pour ma meilleure amie !

Pourquoi elle me dit ça ?? Cette fille est vraiment bizarre, ça en devient presque drôle. Un petit sourire moqueur ne peut s'empêcher d'atterrir sur mes lèvres quand je me retourne.

Moi -Euh d'accord.

PDV Adam :

Avec Josh on a décidé de faire une surprise à Elena pour qu'elle nous pardonne, du coup, j'ai invité tout le monde chez Mia pour une fête surprise. J'espère que ça va lui plaire.

PDV John

Je viens de rentrer chez moi et mon téléphone sonne. Est-ce que j'aurai un peu de répit un jour ?

Appel

Moi - Allô ?

Josh - Salut c'est Joshua, on organise une fête pour Elena ce soir alors viens avec tes amis si tu veux.

C'est qui Joshua déjà ? 'Fin bref je viendrais avec Chelsea, ça lui changera les idées après cette histoire de blog. Mais je sais pas si ce n'est qu'une impression mais j'arrête pas d'entendre parler de cette Elena aujourd'hui.

PDV Mia :
Appel

Moi - Allô Elena ? Je t'oblige à passer la nuit chez moi et tu ne peux pas dire non ! Rendez vous chez moi à 19h 😉

Puis je raccroche automatiquement, ay moins elle sera obligée de venir et je sens que ça va être mouvementé !

Fin du chapitre 😀 et comme vous avez pu le remarquer, John ne donne pas son point de vue sur l'histoire du blog.. étrange ;)

Pas de Vie, Pas De Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant