Naïa

975 52 1
                                    


Salut la compagnie, je m'appelle Naïa je suis africaine plus précisément Zaïroise🇨🇩🇨🇩 (Congo RDC), j'ai 20ans j'ai fini mes etudes et je suis a la rechercher d'un emploi. Je suis pas grande mais alors pas du tout. Je suis bien formé la dessus par contre j'ai pas en m'en pleindre mais voilà j'aime pas montré mon corps, j'ai la peau ébène et la maladie d'Heterochromie j'ai un œil vert claire et un autre bleu azur. Je suis très complexé part mes yeux quand j'était plus petite on me traiter souvent de sorcière. Je suis loin d'être féminine mais je suis pas non plus un garçons manqué. Je suis très réservé quand je connais pas je me mélange pas. Je suis in sociable. Les gens me disent souvent que je suis timide non je suis juste très réservé, mes vrais eux me connaise vraiment ils savent comment je suis. Il a qu'avec mon entourage que je me lâche avec les autres c'est beaucoup plus compliqué.
Je suis sensible en amour très même j'ai jamais eux de copains mais sa change rien... j'aime me retrouvé seul j'aime bien la solitude je revasse beaucoup on me le dit souvent, sa me permet de m'évadé. Je m'énerve que très rarement, j'aime pas la violence et tout ce qui vas avec. J'aime beaucoup rire, pour moi rire c'est une chose très important. Rire voila comment on pourrai me décrire "rire" c'est mon deuxième moi.

Niveau famille j'ai mes 2 parents avec moi Dieu merci. J'ai que des frères, 4 plus précisément. Mes freres son pas le genre a me frappé parce que je parle a un mec ou je sais pas quoi non. Ils me fond confiance ils savais comment je suis donc il a pas a s'inquiéter.
Mon père s'appelle Teddy, mama s'appelle Debby ils sont très amoureux ils sont tout deux Zaïrois a 243%. Mes parents partent souvent au pays pour les affaires donc son pas souvent a la maison.
Joshua mais on l'appelle Josh il a 24ans il a sa petite famille. Il est marié a Mélanie une Zaïroise/Chilienne elle a 23ans ils ont déjà 2 enfants 2 garçons des jumeaux en plus ils on 2ans.
Nelson il a 22ans il habite toujour a la maison mais passe sont temp a trainer dehors avec tout les jeunes d'en bas.
Kenzo il a 21ans on a juste un ans de différence mais pour lui c'est comme si on avais 30ans d'écart. Lui aussi passe son temp dehors comme Nelson
Et le dernier de mes frères ces Konan il a 17ans lui c'est mon petit thug parce qu'il est exactement comme ses 2 frères vraiment ils lui montre pas l'exemple

Niveau ami j'en est pas des tonnes que des vrais
Salah 21ans un Algérien🇩🇿 a l'état pur mon gars sur
Sekou 21ans un Malien 🇲🇱223% toujours la pour te faire rire
Aba mon petit Ghanéen/Guinéen 🇬🇭🇬🇳a moi il a 20ans un tueur ce gars
Suhayl a 21ans il est Marocain🇲🇦 a 212% trop bête cet enfant mdr
Rehana une Zaïroise🇨🇩 c'est une grandes histoire d'amour entre nous💋 ma femme elle a 20ans
Voila la bande on habite tous dans le même cartier on se connais depuis longtemps très longtemps qu'on les compte même plus les années..

Mettez un petit j'aime sa vous coûte rien😘

My love is your love, your love is my love :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant