WIWD - II

760 51 13
                                    

"-C'est le grand jour Jauregui, allez debout."

C'est à moitié endormie que je poussa un soupir. Je fis un énorme effort pour ouvrir les yeux mais à peine étaient ils entrouverts que la lumière du jour les agressa. Ce fut donc en grognant que je les refermais et que je m'enfouis sous la couverture.

"-J'ai dis debout!"

Et sans que je ne le vois arriver, la couverture douce et chaude m'avait été enlevé. J'ouvris les yeux brusquement, due au choc qui m'avait été causé et me redressa.

Je commença donc à raler sur la jeune métisse, postée les bras croisés contre sa poitrine, au pied du lit.

"-Mani t'abuse quand même!"

Elle ne sourcilla même pas et se contenta de lever les yeux aux ciels.

"-Bouge tes jolies fesses de cubaine et prépare toi. Soit prête dans une demi heure, une voiture nous attendra en bas."

Elle n'attendit même pas ma réponse qu'elle sortit de ma chambre d'hôtel, prenant bien soin de fermer la porte derrière elle.

Je pris mon téléphone, posé sur la table de chevet et le déverrouilla. 10h30.

Ce fut à 10h33 précisément que je me decida a me lever pour aller prendre une douche. Je m'empara de vêtements déposés sur la chaise, prit des sous vêtements propres dans ma valise et me dirigea d'un pas lent vers la salle de bain.

L'eau chaude qui coulait sur mon corps me faisait le plus grand bien. Faut dire qu'en ce moment j'étais un peu tendu pour diverses raisons. L'une d'elle était la pression que je me mettais à moi même pour donner le meilleur sur scène pendant ma tournée. Décevoir mes fans, il en était hors de question.

La deuxième était le fait que j'étais de retour à Miami pour débuter ma tournée nord américaine, dernière étape avant la fin de celle ci. Ma famille habite ici depuis longtemps et depuis que j'ai admis mon homosexualité, c'est à dire il y a 2 ans, on n'avait plus gardé vraiment le contact. Ma mère voulait avoir le gendre parfait . Mais j'ai préféré écouter mon coeur. On s'est alors éloigné, ma mère, mon père ainsi que ma sœur et mon frère. Je suis triste de pas les voir murir ces deux là, pour tout vous dire ils me manquent énormément.
Du coup, ici à Miami, j'ai un loft où je vis avec ma meilleure amie, Ally, quand je suis ici, lorsque j'ai des day off ou tout simplement quand j'ai pas à voyager. Actuellement donc elle y est seule, même si je pense que Troy, son petit ami, y passe la plupart de ses nuits. J'ai préféré prendre une chambre d'hôtel hier soir car j'avais atterri tard et je ne voulais surtout pas risquer de déranger Ally.
J'avais donc décidé d'aller au loft ce soir. En plus après les deux concerts à Miami, j'avais 4 jours de pause, donc je les passerai ici.
Ma seule appréhension était d'avoir affaire a mes parents.

Et troisièmement, Lucy, mon ex. Il y a 2 semaines j'avais mis un terme à notre histoire après 1 an de relation. Elle trouvait que je ne m'investissais pas assez dans notre relation et devinez quoi? Elle m'a trompé avec un de ses voisins de palier. Elle me l'avait annoncé par téléphone.
Je me souviens que ce soir là, j'avais un concert à Porto Rico. Elle m'avait appelé 10 minutes avant de monter sur scène. Je peux vous dire que durant ce concert j'ai cru que j'allais mourir tellement je retenais mes larmes. Mais pendant la chanson "Who are you" j'avais pas pu m'empêcher d'en laisser s'échapper quelques une.
Mais pour une raison ou pour une autre, même si mes sentiments pour elle se dissipaient plus les jours passaient, elle m'occupait toujours l'esprit. De manière négative comme positive.

*

Ce fut 20 minutes plus tard que je sortis fin prête de la douche. Après m'être coiffé soigneusement et maquillé car oui lorsque je n'ai pas d'évènement spécial, la maquilleuse et styliste ne sont pas là pour m'aider, je prépare ma valise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What if we date? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant