Sofia.
Ce matin, je me réveille rapidement, je repense à Harry, et à notre conversation d'hier soir. J'ai peut être exagéré, en le bloquant. Mais il l'a mérité. Je le débloquerais ce soir. Je tiens trop à lui pour ne pas lui parlé. Je vais faire comme si rien ne c'était passé. On verra bien comment ça finira.
Je sors de chez moi quarante minutes plus tard. J'ai mis la capuche de mon sweat-shirt, pour ne pas être reconnu si Aidan passe par là.
J'arrive au lycée. Emily est absente aujourd'hui, je vais rester seule. Tanpis. Je me dirige vers ma salle d'histoire. Je prends une table au fond de la classe. La place à côté de moi est vide. Aidan entre dans la pièce quelques instants après moi, il s'assoit à côté de moi. Mon sang se glace. Ce type me donne la chair de poule. Je ne le regarde pas. Je sais qu'il me fixe, je sens son regard sur mon visage.
Vers le milieu du cours, je ne me sens pas bien, je demande à la professeure d'aller à l'infirmerie. Je rentre chez moi. J'ai un mal de crâne affreux.
Vers midi je commande des sushis. Je mangea devant This Is Us, que je regarde pour la centième fois au moins. Ma mère est en déplacement pendant deux semaines, ma sœur est chez ma tante. Je suis donc seule chez moi.
Après mon film je décida de débloquer Harry et de lui envoyer un message.
- Sofia : Bonjour Harry. Tout d'abord, je voulais m'excuser de t'avoir bloqué; j'ai agis bêtement. J'ignore pourquoi tu ne peux pas me parler beaucoup de toi. J'espère que tu me le diras un jour. Et puis après tout je m'en fiche, j'aime te parler, je tiens énormément à toi. J'espère que c'est réciproque. J'aimerais que tu me parles, que tu me raconte ta journée ou d'autres choses, comme des amis. Je te considère comme tel. - Sofia ❤️
Sans même relire mon message, j'appuie sur envoyer. Quelques instants après je me rends compte du roman que je lui ai écris. J'attends avec impatience sa réponse. Je lance ma musique et m'endors, sur mon canapé pensant à Harry, et à qui pouvait il être.
Je me fais réveiller par une notification, c'est la réponse d'Harry. Je prends une grande inspiration, et commence à lire.
- Harry. : Sofia, tu sais je ne t'en veux pas, j'aurais réagi de la même manière, voir pire. Tu es mon amie, tu me connais mieux que quiconque, tu sais qui je suis réellement. J'ai mis du temps à te répondre. Je ne savais pas quoi dire à ça. Je te promets qu'un jour, on pourra tous se dire l'un à l'autre. Après notre rencontre. Tiens jusque-là. J'aimerais qu'on se rencontre le jour de notre anniversaire. C'est dans 3 mois. Tu penses pourvoir attendre? Je pense que oui, si nous sommes vraiment ami, nous tiendrons jusque-là. Je te fais la promesse qu'on se verra le premier février. - Harry ❤️
Après avoir lu le message d'Harry au moins trois fois, je souris, je souris parce qu'il m'a pardonné, parce qu'il m'a promis qu'on se rencontrerait. J'attends ce moment avec impatiente. J'aimerais le prendre dans mes bras, lui dire à quel point je l'aime.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.