26

4.6K 343 1
                                    


Umut: Mhh Algérien d'accord

Hamza: Baba arrête un peu la comédie et dis nous pourquoi vous avez abandonné Toprak parce que votre excuse de la famille nananinana elle sert a rien deja d'un c'est pas la plus grande il y a Yusuf de deux vous auriez pus abandonné en plus d'elle moi et il y a Ece juste après Donc maintenant on veut la vérité.

Il a prit les mot de ma bouche Hamza.

Mariana: Aller Umut sait bon tu peux leur raconté.

Umut: Bon les enfants moi avant j'étais vraiment dans le mauvais chemin je bicravais comme Hamza le fais actuellement. J'avais beaucoup d'ennemis des personnes qui voulaient ma peau. Aussi j'étais fou amoureux de votre mère donc on a fait l'irréparable on a eu Yusuf hors du mariage c'est pour ca qu'on sait directement marier. Quand votre mère m'a annoncé quelle etait enceinte de Toi Hamza et toi Toprak j'étais l'homme le plus heureux de la Terre. Elle a eu une grossesse normal on a apris que c'était des jumeau jumelle on etait au paradis. Mes comme je vous disais que j'avais des ennemis dans la vie. Ils m'ont menacé de me volé Toprak et de lui faire vivre un enfer.. Donc avec votre mère on a du quitter Toprak je suis desoler ma fille mes c'était pour ton bien..

J'ai entendu sa je me suis levée de pa chaise et j'ai montré ma cicatrice

Moi: ET SA C'ETAIT POUR MON BIEN ?😢😤😖

En lui montrent d'autre marque..

Moi: Regarde ce que tu a fais pour me protéger regarde bien tu sais comment j'ai souffert moi sans ma famille adoptive aujourd'hui je serai rien ils m'ont montré la fois je me suis consacré a la religion pour tout oublier.. Pour oublier mes agression je disais rien a personne a personne ! Je suis meme tombé dans un coma je suis resté plein de temps dans cette foutu chambre d'hôpital et y'avais qui à côté de moi ma famille adoptive aujourd'hui je suis heureuse el hamdullilah grace a qui ma famille adoptive donc s'il te plait ne me dit pas que c'était pour me protéger parce que tu ne m'as jamais protéger si me protéger sa voulais dire me faire souffrir c'est qu'il y a un probleme. Sur ceux bonne soirée à vous surtout bonne continuation.

Je prend Kais et Imad prend c'est affaires.
Pendant le trajet personne parlait..

-------------

Je vous passe 3 mois

Je suis actuellement dans mon 4em moi de grossesse. Mon ventre a grave grossi ca fais bizare ptddr
Kais a deja 5 mois il grandi extrêmement vite
Imad et moi je comprend plus rien il est froid sec je ne sais pas pourquoi je me dis qu'il doit beaucoup travaillé mes j'ai l'impression qu'on est des simples colocataire..
Mes parent ils vont bien..
Mes beau parent vont bien aussi meme la mere a Imad A remarqué qu'il etait froid mes elle me dit tqt pas ca va passer.
Pour mes "vrai" parent je les vois souvent.
Hamza et moi on est devenu inséparable je l'aime trop❤️

Brefff

Je me lève je suis toute seule comme d'habitude bon je vais pas vous caché l'attitude d'Imad m'a coupé l'appétit c'est pas bien pour le bebe mes je peux vraiment rien y faire. Mes c'est migraine ne passe vraiment pas j'ai toujours envie de vomir donc je cour dans les toilettes pour vomir. Cette journée s'annonce longue et très longue.
Je sens quelqu'un me tenir les cheveux je suppose que c'est Imad.. Apres avoir finit je me lave les dents et je vais voir Kais quand Imad arrete.

Imad: Faux qu'on parle...

Moi: Si tu veux

On s'assoit sur le lit

Imad: J'ai fais quelque chose que je regrette énormément..

Moi: Ta fais quoi ?

Imad: C'est temps si je ne tes pas calculé parce que j'ai honte de l'acte que j'ai fais..

Moi: Dit moi pas que tu m'as trompée Imad stp nan stp

Imad: Nan je ne tes pas tromper

Moi: Bah ta fais quoi ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

A votre avi qu'est ce qu'il a fait Imad ? Z.

Après mon mariage forcé. #TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant