( l'image ma fait rire, c'est un peu con mais sa fait rire 😂)
Après délibération avec moi et.. Moi même on a finalement réussi à ce décider concernant le nouveau prénom de notre harry.
Après une bonne hésitation et confrontation entre Cernunnos et Itsuki le choix c'est finalement porter sur Itsuki toute fois!
Concernant les autres prénoms proposer je pense que je vais essayer de les introduire au moins une fois dans l'histoire j'aviserais.Voilà voilà 'o'
Bonne lecture!
( on hésite pas à voter et à laisser un commentaire :p)~~~~~
Point de vue Harry Potter
Le reste de la journée je la passa avec draco, avec l'autorisation de Tom nous avions pu aller faire les boutiques.
Draco avait insisté en disant qu'il voulait m'apprendre les bases de la modes puisque jusqu'à ce jour j'avais été littéralement un troll des cavernes à ce sujet.Je vous jure il me l'a sorti comme ça en plus!
Bref c'est donc ainsi qu'après un après-midi entier à nous promener entre une bonne trentaine de boutiques ou il me fit essayez les trois quart du magasin à chaque fois.
Au départ j'avais eu du mal à me sentir alaise en public peur qu'on me reconnaisse puis je me rappelais que j'avais changer d'apparence.
Draco c'était arrêter de temps en temps pour discuter avec des personnes qu'il connaissait semble-t-il et il en profitait pour me présenter.
Le fait qu'un malefoy était en déplacement allait faire du bruit apparemment c'est ce que draco me répétait en tout cas.- Mais si d'autre familles de sang pur apprennent que je suis ici? Que j'existe? Ils ne vont pas faire de recherche?
- La famille malefoy et sont arbre généalogique sont protéger par une sorte de Fidelitas, c'est assez compliquer.. Mais aucune chance qu'ils apprennent qu'en vérité il n'existe aucun Itsuki malefoy.
On rentra donc les poches pleines à craquer malgré le fait que nos achats aient été rétrécit.
- Alors comment a été votre après-midi les garçons?C'est narcissa qui nous accueillis dans le hall en souriant avant de faire une accolade à draco puis à moi, je ne vais ps vous mentir en vous disant que je n'aimais pas ça.
Ça manière de faire des câlins était agréable avant de sourire amuser en regardant les poches de draco d'où certains paquets dépassaient faiblement.
- Il semblerait que tu ai encore légèrement abuser draco, tu tiens le coup harry?
- Il fallait absolument lui refaire une garde de robe correcte mère c'était obligatoire pour maintenir sa couverture.
- Je crois bien que je vais détester le shopping pendant.. Longtemps.. Très très très très très très longtemps mais si non je vais bien et vous?
- Je vais bien aussi, vous feriez mieux d'aller vider vos poches, appeler fléau pour vous aider à tout ranger.
Alors déjà que rétrécit ça prenait de la place mais une fois que tout les paquets avaient récupérer leur tailles normal je vous explique même pas!
Fléau nous aida à faire le tris de ce qui allait aller dans l'armoire à draco ou dans la mienne comme je m'y attendais il y en avait largement plus pour moi que pour lui, il avait vraiment abuser qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'autant de vêtements? Il y en a certains que je ne pense même pas porter en public ou même que j'aurais trop peur de porter et de les abîmer!
Comment une cape pouvait coûter autant de gallions? Sérieusement?- Je pense qu'au début je t'aiderais à choisir tes vêtements surtout lorsqu'on sera à poudlard, un malefoy est toujours bien habillé il ne faudrait pas que sa détruise ta couverture.
- Tu n'aurais pas dû dépenser autant dans des vêtements pour moi draco, 130 gallions.. Pour une cape? Sérieusement draco!
- Tu n'a pas l'oeil harry ou devrais-je dire Itsuki et de plus ce n'est ps une simple cape. Elle est magique, elle s'adapte selon sont porteur que se soit pour l'apparence, pour la chaleur qu'il faut qu'elle donne..
Elle peut donc être porter en été comme en hiver et si tu grandis elle grandira avec toi pratique non? Tout les malefoy on acheter cette cape dans ce magasin il n'en existe pas de mieux.- Mouai..
Une heure après tout était rangerrange, fléau fit disparaître les nombreux (trop) sacs avant de retourner faire merlin sait quoi.
- Harry? Je viens de pensée à quelque chose.
- oui?
- Ta baguette, dumbledore il la connais, comme tout le monde je dirais même tu ne pense pas qu'il faudrait aller en chercher une nouvelle?
- Je n'y avait pas penser mais tu a raison, Tom y a peut être déjà réfléchi viens.
Draco avait pris le temps de me faire une tresse, avoir les cheveux long c'est bien mais légèrement encombrant quand même.
Il ne nous fallu que très peu de temps pour nous retrouver devant le bureau de Tom et frapper à la porter.- Entrer!
- Que puis-je pour vous les garçons?
- Une question à vrai dire..
- Je vous écoute?
- La baguette de harry, il faudrait peut être lui changer.. Enfin.. Dumbledore la connaît et cette année nous avons les cours de duel si quelqu'un l'a reconnaît..
- Effectivement se serait assez fâcheux, je put te laisser l'emmener chez ollivanders draco?
- Avec plaisir seigneur.
Tom souria avant de replonger sont regard sur le nombres sans doute incalculable de papiers sur sont bureau tandis que sortions du bureau.
- sa te fera une raison pour mettre ta nouvelle cape harry! Aller !
Après un soupir d'exaspération je descendit avec la fameuse cape.
- Vous ressortez les garçons?
- Un dernier achat, une nouvelle baguette pour harry.
- Rien de plus alors, je ne veut pas que tu fatigue d'avantage harry d'accord draco?
- Très bien mère, je vous le promet pas d'autre boutique.
Nous voilà donc parti pour aller chez ollivanders, je n'était pas retourner dans cette boutique depuis ma première année mais à mon avis rien avait changer.
YOU ARE READING
Une Vérité Pour Le Moins Surprenante - HpLv
FantasíaEt si Tom jedusor alias lord Voldemort et Harry Potter dit le survivant n'était pas si différent que cela l'un de l'autre? Et si il s'agissait même du total contraire? Qu'ils se compléteraient l'un l'autre? ~ Un vaste mensonge finalement...