Point de vue Hermione
---------------------------------
Nous y voilà le 1er septembre c'est aujourd'hui j'ai vraiment hâte d'entamer ma 6ème année à Poudlard et rien je dis bien rien ne pourra la gâcher pas même cette fouine de Malfoy!
-HERMIONE!Tu es prête ma chérie? Me crie ma mère du rez de chaussée.
-oui j'arrive maman! Lui dis-je du premier étage
En descendant je trébuche sur une chose rectangulaire c'est un cadre ou figure une photo de Harry ,Ron et moi cette photo remonte à notre première année à Poudlard j'ai beaucoup changer depuis maintenant je me lisse les cheveux à l'aide de sorts assez simple que j'ai appris pendant les vacances et je m'habille un peu moins comme un garçon manqué enfin un peu beaucoup je dirais même enfin bref tout ça pour dire que j'ai changé cette photo me fit versée une larme de joie à l'idée de les revoir.Je remis la photo à sa place et je continuai de descendre en arrivant au rez de chaussée je donnai ma valise à mon père qui la porta sans difficulté puis je m'engouffrai dans la voiture en direction de la gare king cross.Une fois arrivée je dis au revoir à mes parents et m'engouffra entre les quais neuf et dix pour arriver sur le quai neuf trois quart.en arrivant je vis une masse de chevelure rousse,une noire mal coiffée,une brune et blonde.C'était les chevelures de:la famille Weasley,celle de Harry,celle de Neville et celle de Luna.
Je couru littéralement vers eux les serrant tous un par un dans mes bras...Quand une personne vint tout gâcher!
-mais qui vois je l'a sang de bourbe et ses petits amis!ricanna notre chère fouine de Malfoy
-La fouine tu n'a que sang de bourbe dans ton répertoire?tu sais quoi va te faire voir enfoiré!
Malfoy avait les yeux remplis de colère et d'embarrassement et avant de faire volte-face il me cracha:''Je me vengerais Granger!!''
Et bien qu'il se venge je m'en contre-fiche!
PDV Draco
-----------------
Mais pour qui se prenait-elle je vais me venger elle va subir la colère d'un Malfoy...