Heyyyy moi c'est Kim taehyung
Et sa fait 3ans que je suis amoureux de suga l'un des rap de mon groupe et mon meilleure dit que je dois être tactile .La porte de ma chambre s'ouvre et Jimin me dit:
- Aller lève toi espèce d'alien.
- J'arrive !
Après qu'il soit parti je me lève m'habille un peu genre short t-shirt, je descend les escaliers, Jungkook m'attend en bas il me dit bonjour avec un câlin, on va dans la cuisine. Il ne manquait plus que nous a table. Oemma fait a manger ,Suga est entrain de rigolé avec Jimin je baise la tête pour pas le voir-tae
-tae!
-TAE!
-Oui? j'ai fait quoi? oemma venais de me sortir de mes penser.
-Il y a quelque chose qui va pas?
-Nan tout va bien, pourquoi?
-Car avec les gars on a parlé est tu est distant
-Nan tout va très bien. Au moment ou je dis ça Jimin fait un bisou sur la joue de Suga.
-Taehyung pourquoi tu pleure? dit j-hope.Je met ma main sur ma joue est sens mes larmes. À ce moment je me lève et pars en courant dans ma chambre. Une fois dedans, je vais dans mon lit et pleure comme un gosse.
Je sens une main sur ma tête. Je regarde la personne et voie la maman du groupe donc je la prend dans mes bras et lui dit :
- Oemma j'ai mal trop mal.
-Mais il y a quoi? Me demande t-il en me caressant la tête .
-Sa fait 3 ans, 3 ans que je l'aime
-Tu aimes qui Tea?
-Suga... Dis-je pas fort mais il la entendu.
-Tu aimes Suga?
-Oui depuis 3 ans hyung.
-Mon pauvre. On va fairr quelque chose.PDV jin
Je me détache de Tae, pars de la chambre et vais voir Namjoon.
-Nam je peux te parler en priver s'il te plait?
-oui jin.
On va dans notre chambres on s'assoit sur son lit.
-Nam on na un gros problème
-Quoi?!
-Oui, Tae aime Suga depuis 3 ans, il souffre trop. Il faut faire quelque chose pour eux.
-Ok. J'ai peut-être une idée💡
-c'est quoi ?
-D'abord il faut que....(vous avez cru que j'allais vous le dire? )PDV tae (le lendemain matin)
Jin ma forcé à aller au entraînement. Il savait pourtant que je voulais pas y aller. Je passe le seuil de la porte, je vais m'asseoir sur un des banc, je regarde en face de moi.
, j'ai une vue sur la porte. il pousse Suga dans la salle et ferme la porte à clé et Jin dit <<vous nous appellerai quand tout sera régler>> Suga se retourne vers moi .
-Il voulait dire quoi par régler ?
-Heuuuu...
-Tae soit franc avec moi.QUOI ! Il veut que je sois franc avec lui? Mais je vais me prendre un râteau à tous les coups . . . Je fait comment moi?
-Tu va trouver ça drôle mais en faite je t'aime depuis longtemps. Dis-je un peu embarrassé.
PDV suga
Alors la je mis attendais pas! Attend depuis le temps putain! Je suis con ouais! Je suis con car sa fait 3 mois que je craque pour lui est que je rage a chaque fois qu'il fait un câlin à un des membres à la télé C'EST LE MIEN OK?! Bon je divague un peut nan? Je sais pas. C'est trop, j'aime les licorne ! !
-Heuu depuis combien de temps que tu m'aime? Dis-je en me grattant l'arrière de la nuque.
-3 ans...
-Désoler Tae vraiment désolé de pas avoir vue, moi je t'aime que depuis 3 moi mais je t'aime .
Il me regarda il était entrain de pleurer il me saute dans les bras j'atterrie parterre avec MON Tae sur moi. Ses lèvres sont a 2 centimètre de moi, je le tire vers moi nos lèvres se touche il mouve ses lèvres. Putain il embrasse bien se con! Nos langue se rejoigne et commence une danse endiablée (genre salsa 👬👬💃) il passe ses main sous mon t-shirt, je fait de même saufe que je lui enlève. Bien sûr on à oublier de détacher nos lèvre est bébé Tae grogne de mécontentement car je lâche ses lèvres-SUGA je veut continuer.
-T'inquiète on va aller loin mon bébé .Et après je vous laisse imaginée se qu'on à fait bien sûr on s'est fait engueul car Jin oemma s'inquiétait donc il et aller voir, il est rentré dans la salle est nous a vue faire l'amour donc Jin les à privé de dessert bien sur Tae à pleurer car il était priver de dessert donc je l'ai réconforté est j'ai crier sur Jin car il a fait pleurer mon bébé.
PDV tae
-SUGA!!
-OUI?!
-JE VEUT UN CÂLIN!!Il arriva vers moi me prit dans ses bras et il commença à me faire des bisous est me mordre dans le cou quand Jin arrive.
-PUTAIN ON VA ÊTRE EN RETARD POUR LE CONCERT!!
-ON ARRIVE!!(Elipse de la route et des vestiaire)
On était sur scène, je prends la main de suga et avoue:
-ARMY moi est suga on voulait vous dire qu'on était en couple. À se moment je me tourne vers suga et l'embrasse, on entend les ARMYs criés
-TAEGI!! TAEGI!! TAEGI!!Ils vécurent heureux est urent beaucoup d'enfant car Tae en à demander vraiment beaucoup à suga.
Բiɳ
VOUS LISEZ
Hyung
Fanfictionsa fait trois ans que je l aime il ne ma toujours pas remarquer donc maintenant je c'est plus quoi fair