Point de vue de Marine
Mais quel imbécile celui ci! Je suis actuellement dans ma loge entrain de me calmer lorsque Dan arrive en colère."Que se passe t'il Dan?
- c'est l'autre imbécile qui m'a énervé!
- qui? Ton frère?
- non, Charly, mon supposé âme sœur qui me traite comme si je n'étais rien! Je ne sais pas, je suis censé être l'amour de sa vie, la personne la plus importante pour lui comme il l'est pour moi! Alors pourquoi me traite t'il comme ça? Est-ce une manière de me traiter moi, son âme sœur?
- Ahh les âmes sœurs, ça ne devrait même pas s'appeler âme sœur mais plutôt source à problème.
- je suis d'accord avec toi. "Je le regarde quelques secondes puis lui ouvre et lui tends mes bras pour qu'il vienne se blottir.
Il accoure littéralement vers moi et me sert fort contre lui.
Plongés dans les bras l'un de l'autre, on ne s'occupe pas de la personne qui frappe comme un forcené à la porte de ma loge. Enfin on ne s'en occupe pas jusqu'à qu'il tape si fort que je vois les joins de la porte commencer à céder.
Je me sépare des bras de Dan et vais ouvrir la porte.
J'y trouve sans grande surprise Charly, je le laisse entrer et les laisses un peu seuls en allant dans la salle de bain à côté de ma loge.
Avoues que tu aurais aimé que cela soit Marc? Tu dis vraiment n'importe quoi. Ne mens pas, je suis dans ta tête ne l'oublie pas. Comment pourrais-je? Tu prends toute la place. Ton cerveau n'y prend pas assez de place nuance, si tu avais un cerveau un peu plus imposant, tu verrais que je ne prends pas tant de place que cela. Mais c'est qu'il me clash le chien? Si je suis un chien, je suis heureuse de t'apprendre que tu es une chienne, Marc a peut être raison finalement quand il dit que tu est une salope! Te rends tu compte de ce que tu as dit? Depuis me parles tu comme ça!? Je, désolée Marine, je suis sur les nerfs. Je commence vraiment à devenir folle sans lui. C'est mon âme sœur, je dois être avec lui comme lui ne peut se passer de nous. Je comprends.
Je reste quelques minutes encore à penser toute seule dans la salle de bain. Un peu pour me ressourcer, beaucoup pour laisser les deux tourtereaux s'expliquer et se réconcilier.
Bon ça fait quinze minutes que je suis dans la salle de bain, je vais pas non plus y passer toute ma vie.
Je rentre à nouveau dans ma loge pour au moins la quinzième fois de la journée.
Apparemment, ils se sont réconciliés, vraiment plus d'embrouilles entre eux, juste de l'amour.
Comment je le sais? Le fait qu'ils soient allongés ou plutôt que Dan soit allongé avec Charly sur lui entrain de l'embrasser passionnément, les mains dans les cheveux me donnent quelques indications.
Je me racle la gorge parce que voir un porno devant moi ne m'intéresse guère.
Dan se redresse rougissant et me sourit.
"Bon vous êtes réconcilié finalement? Ton âme sœur te correspond bien, il n'est pas si nul le tien"
Charly me fait un clin d'œil.
"Tu verras bientôt que le tien non plus, ne t'inquiètes pas"
Point de vue de Marc
Je vais voir le manager de Marine. Je lui explique la situation et lui propose la solution.Il marche directement dans le plan en même temps je suis l'alpha suprême et ça l'arrange bien de pouvoir tourner son clip. Il accepte également mes conditions qui sont:
-Ne pas révéler à Marine, elle serait capable de faire demi tour en reconnaissant ma maison.
-Virer cet acteur de pacotille.
-Je remplace cet acteur de pacotille.
-N'omettre aucune opposition sur mes choix comme retourner une scène plusieurs fois..Je sors de son bureau après lui avoir serré la main, le sourire aux lèvres.
Ellipse de deux jours
Point de vue de Marine
Je suis seule dans ma chambre d'hôtel entrain de regarder une énième série depuis la fin de mon concert.Je ne suis pas sortie de cette chambre depuis deux jours, la cause? Le comportement exécrable de ma louve qui m'empêche de me comporter normalement à l'extérieur sans m'énerver.
Je préfère donc rester tranquille dans ma chambre d'hôtel et commander au room services.
Ah le moment de suspense de ma série arrive. Le meurtrier entre dans la maison de la jeune fille. Il a un couteau à la main. Il s'approche de la jeune fille. Elle se retourne. El-
Mon téléphone portable sonne. Je regarde, c'est mon manager.
Je décroche.
"Allo? Ça a intérêt à être urgent! Tu m'as coupé dans ma série.
- j'ai trouvé un lieu pour le clip!
- ah oui? Cool. Tu pouvais pas me le dire par message?
- non. Je devais te le dire maintenant car le tournage a lieu dans trente minutes. Alors douche toi, épile toi enfin fais tes trucs de fille puis ramène toi. On t'attend tous là bas, avec les maquilleuses et tout donc viens juste en jogging ou en pantalon mais pas maquillée enfin j'ai pas besoin de t'expliquer. Tu connais, ce n'est pas le premier clip que tu tournes.
- d'accord, je vais me préparer. Tu m'envoies l'adresse par message?
- NON! Enfin je veux dire pas besoin je t'envoie un chauffeur qui connaît l'adresse et tout.
- tu sais que j'ai une voiture et que je sais conduire? Je n'ai pas besoin d'un chauffeur! Je ne suis pas attardée!
- vas te préparer au lieu de parlementer dans quinze minutes tu es prête, le chauffeur t'attend."Il m'a raccroché au nez cet imbécile mal poli.
Je me déshabille et saute dans la douche, je n'ai que quinze minutes.
Avis?
VOUS LISEZ
A la vie, à la mort..
WerewolfTome 2 de "Pourquoi? Pourquoi pas.." Vous n'avez pas besoin d'avoir lu le premier tome pour comprendre mais c'est toujours mieux.. Couverture faite pas badghoul