25

884 82 3
                                    

Point de vue de Marine
Je souffle et le regarde droit dans les yeux.

"La flemme d'aller me changer, je garde celle-ci"

Il me fixe puis ris d'un petit rire narquois.

"Aucuns problèmes, au moins j'aurais ton odeur
- tu sais que si tu n'étais pas un loup garou tu passerais pour un parfait psychopathe pervers?
- alors heureusement que je suis un loup"

J'acquiesce en souriant et m'apprête à dire quelque chose lorsque la coiffeuse apparaît dans la pièce.

"Ahh, tu es enfin sorti! Je n'y croyais plus, je venais te chercher pour voir si tu ne t'étais pas noyé mais abrégeons! J'ai du travail! Allé dépêche toi de t'asseoir"

Elle me traîne et me jette littéralement sur le fauteuil dans lequel j'étais assise précédemment.

Elles commencent toutes les deux à m'astiquer. Je sens mes cheveux se tendre puis se relâcher, ma peau se faire recouvrir d'une tonne de fond de teint mais je sens surtout le regard pesant de Marc qui n'a pas bougé depuis le début de ce que l'on pourrait appeler "ma transformation".

Je le vois du coin de l'œil froncer les sourcils.

"Ne croyez-vous pas qu'il faudrait un style plus naturel?"

La maquilleuse et la coiffeuse s'arrêtent nette et me regarde toute les deux sous toutes les coutures.

Elles se chuchotent entre elles des phrases pas très flatteuse à mon égard.

"Non mais il faut cacher ce bouton
- tu l'as dit il est horrible, on ne peut pas la laisser comme cela
- exactement en plus elle va briller.."

Elles continuent sous ma mine qui se décompose.

Marc le remarque. Il rit d'un rire narquois.

"Je crois que vous confondez vos têtes avec la sienne"

Ces pestes le regardent outrées par ces propos alors qu'au contraire j'ai un petit sourire collé à mes lèvres.

Il est vraiment chou.. ne t'attendri pas si vite devant quelques belles paroles.

Je le vois s'éclipser et passer un appel. Je n'entends que quelques bribes de sa conversation.

Il revient quelques minutes plus tard et me regarde en souriant puis il détourne son regard de moi et le fixe sur les deux jeunes femmes derrière moi.

"Vous pouvez partir, une personne beaucoup plus compétente vient s'occuper de mon âme sœur"

À peine a t'il fini sa phrase qu'une jeune fille mallette à la main débarque dans la pièce et se dirige droit sur moi.

Je la regarde avec appréhension. Que me veut elle?

"Elle est d'ailleurs déjà là donc vous pouvez disposer. Je ne vous raccompagne pas jusqu'à la sortie, je pense que malgré votre QI négatif vous arriverez à la trouver. Enfin j'espère, est-ce dans vos cordes ou est ce que je vous surestime? "

Les deux femmes s'en vont non sans nous lancer des regards noirs témoignant de leur haine pour mon compagnon et moi même. Compagnon? Intéressant.. faute de frappe désolée, humm mon? Ton? Rooh puis c'est bon on m'a comprise! Pas besoin d'épiloguer! Ce n'est pas une affaire d'état! Ce n'est pas non plus une affaire de faute de frappe.

"Alpha, pourriez vous sortir pour que je puisse faire mon travail correctement s'il vous plaît?"

Marc hoche la tête et s'en va non sans m'avoir lancé quelques regards furtifs et grogner tel un homme de la préhistoire.

Je me retrouvé donc seule avec cette jeune fille. Elle est assez jolie, grande blonde, aux yeux marrons. Elle me regarde avec des yeux qui pétillent.

"Alors c'est vous notre nouvelle Luna, enfin pas si ancienne que ça mais c'est la première fois que je vous rencontre" dit elle en tournant autour de moi puis en ouvrant sa mallette.

Elle en sort des pinceaux, des palettes, des accessoires tel que des fers à friser et à lisser, des sèches cheveux, des recourbes cils, des cotons mais surtout une bouteille de démaquillant.

Elle se saisi d'un coton et du démaquillant puis commence à m'enlever cette couche opaque et inutile de cache misère.

"Vous êtes nettement plus jolie comme cela! Vous êtes même magnifique, je comprends pourquoi l'Alpha vous vénère"

Je pouffe de rire, Marc me vénérer?

"Tu peux me tutoyer tu sais, je m'appelle Marine et je ne crois absolument pas que Marc puisse me vénérer.
- moi c'est Naelle, et croyez enfin crois moi l'alpha est fou de toi. Cela se voit rien que dans ses yeux."

Je lève les yeux au ciel. Comment est-ce possible? Tu es son âme sœur chérie, il a plutôt intérêt à te vénérer.

On parle comme ça pendant une bonne heure.
Nous sommes en pleine conversation lorsque mon manager entre en hâte dans ma pseudo loge. Plutôt ta futur chambre..

Il me lance en pleine tête des sous vêtements noir ainsi qu'une chemise d'homme. Je la sens et bien évidemment c'est celle de Marc.

"Tu mets ça, on attaque la première scène dans moins de cinq minutes!"

Je ne bouge pas et regarde Naelle s'activer à ranger tous le matériel qu'elle a sorti précédemment.

Mon manager me fixe et souffle exaspéré.

"Marine, tu as intérêt à te dépêcher sinon je te jure que c'est moi qui t'habilles"

Un grognement guttural ainsi que des pas lourds se font entendre derrière lui.

"Vous n'aurez pas besoin de faire cela, je le ferai moi même et de bon cœur."

Je souffle d'exaspération et fonce dans la salle de bain adjacente.

Je sors quelques secondes plus tard, prête.

Marc émet un grognement de satisfaction en me voyant dans sa chemise.

Je constate que tout le personnel, les cadreurs et mon manager sont entrain de ranger ou déranger je ne sais pas mais de régler les moindres petits détails de la chambre.

"Bien alors Marine, je t'explique il est actuellement 14h donc on va pouvoir tourner toutes les scènes de jours, c'est à dire celle dans la maison, puis lorsqu'il fera nuit nous pourrons tourner les scènes d'extérieur comme celle de la moto où tu devras revêtir une perruque blonde ok?" S'exclame mon manager.

Je me contente de hocher la tête, ai je réellement le choix?

Marc me regarde satisfait, que prépare t'il?

Avis?
Désolée du retard, la fin arrive bientôt.

A la vie, à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant