~Fukano
J'ouvre la porte de la maison, ma mère m'a prévenu qu'elle rentrerais bientôt. Azenet n'avais pas l'air bien mais je suis content de l'avoir rassuré. Un petit post-it était accroché au frigo. Bon appétit mon coeur, il y a des pâtes dans le frigo il faut juste que tu les réchauffes, je rentrerais bientôt, je t'aime bisous.
Je sourit légèrement et j'alla prendre une bonne douche, rien de mieux que de se relaxer après une séance de sport. Je m'habilla et je fis mon sac. Je descendit et je réchauffa les pâtes. Un cliquetis venant de la porte se fit entendre et la porte s'ouvrit.
"Bonjour mon cœur
"Bonjour maman ça va ?
"Très bien, ça s'est bien passé ta journée à l'école ?
"Oui.
"D'accord, je vais me laver les mains tu peux me préparer une assiette ?"
Je hocha positivement la tête et me leva pour chercher une assiette de plus. Ma mère s'assit à côté de moi et pendant le repas on nous racontais notre matinée. Il arriva l'heure de partir, je salua ma mère et je parti. La sonnerie avait retentit. Et je me dépêcha d'aller en cours. Arrivé en anglais j'étais un peu en retard mais le professeur ne fit pas attention a moi, il était trop occupé à gérer la classe. Je m'assit à ma place habituelle à côté de Zera qui parlait à Bboy à l'autre bout de la classe. Azenet se faisait embêter par Souls et Nems, il prit sa tête dans sa main et continua de regarder les deux tardos s'amuser avec sa trousse.
Bboy cria à travers toute la classe pour récupérer son stylo volé par Harry.
Et Nems jeta la trousse d'Aze à travers la classe. Elle fit rattrapée par Aypierre. Le prof se leva et cria dans la salle de classe.
"ANTOINE TU SORT DANS LE COULOIR! QUAND TU TE SERA CALMÉ TU REVIENDRAS EN COURS!"
Nems râla mais s'exécuta en sortant dans le couloir en chantant.
Souls et Harry partirent dans la salle vide à côté pour s'être couru après dans toute la classe.
"Les gars c'est koh-lanta ya tout le monde qui part !
"QUENTIN ! REJOINS LES DEUX AUTRES DANS LA SALLE ET PREND TES AFFAIRES!
"Zen m'sieur!"
Bboy prit ses affaires.
"Les gars chui ravi de vous avoir connu, je pars!
"QUENTIN ! DÉPÊCHE TOI!
"Quentin, le prof de la classe à décidé de vous éliminer, et votre sentence est irrévocable !"
Tout le monde rigola à la réplique de Bboy, celui-ci se dépêcha de rentrer dans la classe pour ne pas se prendre une heure de colle. Après ça, la classe avait repris une ambiance normale. Avec quelques chuchotements, mais le prof pouvait commencer son cours. Les longues minutes restés à être assis sur un chaise me parut interminable, finalement la sonnerie rententit et tout les élèves se dépecherent d'aller en récré. Nous sortons du bâtiment et je découvre avec émerveillement le tapis de neige qui recouvrait le sol et la verdure. De petits flocons se posèrent sur ma veste et fondirent au contact de celle-ci. Tellement émerveillé, même trop que je ne vis pas Zera se prendre une boule de neige en pleine figure, il se baissa pour attraper de la neige et la lança sur son assaillant, il repris de la neige en s'abaissant et il glissa sur du verglas et tomba sur les fesses. Ayant vu ce magnifique fail, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire et de le rejoindre pour l'aider à se relever. Tandit qu'il attrapa ma main pour se relever, il me lança un "c'est pas drôle" et m'envoya une boule de neige par vengeance. On finit la récréation par s'embêter avec de la neige et on rentra dans la salle de classe en laissant une trainée de neige derrière nous. Notre prof d'histoire ne nous accepta pas comme ça donc il envoya toute la classe en permanence. La perm passa asser vite car on avait pu discuter des serveurs Minecraft et des séries à regarder. Nous étions désormais secs et nous avions inondé la perm avec la neige qui avait fondu.
"On a heure de vie de classe ?
"Ouais, ils ont rajouté une heure parce que soit disant ils ont une info importante à nous donner.
"Bon bah go en salle...
"A24." Compléta Aze.
Notre classe, ou plutôt dire notre troupeau car on était que 9 mais on foutait pas mal de bordel, on se dirigea vers la salle de classe et une fois arrivés tout le monde s'assit à sa place habituelle en silence et le prof commença.
"Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année..
"Bonne année Monsieur !..."
Le prof continua de parler et il nous donna un papier à coller dans notre carnet. Papier sur lequel était inscrit une information exitante.
''''Mercredi 11 Janvier 2017, une classe de découverte est organisée par Mr.Baudrer professeur d'EPS et Mme.Iseneau professeur d'SVT au Québec. Tout élève voulant s'inscrire à cette classe verte devra ramener les papiers remplis et signés avant le Vendredi 6 Janvier 2017.
Mme.Letrave, CPE 4e-3e.''''
VOUS LISEZ
Les Jeunes Patricks (Pause)
FanfictionTout le monde connaît la team Patricks, un ensemble d'Aynet, de Zerano, du Harrouls et bien d'autres ship bien wtf. Et si je rassemblait tout le monde ce serait incroyable. Si je les mettais à 15 ans ce serait fou. Et si je les mettais tous dans la...