« 00 »

4.7K 216 67
                                    




P R O L O G U E


Qui aurait cru qu'un jour quelqu'un puisse oser me voler toute ma drogue? Même moi j'y croyais pas à vrai dire. On m'avait appelé à 6h du mat, enfin c'est mon nourrice qui m'avait appelé, il était en furie au tel. J'me souviens de ce moment comme si c'était hier, j'comprenais pas trop le délire. J'comprenais rien à ce qu'il disait, non pas le fait qu'il m'ait réveillé parce que j'avais l'habitude de me lever hyper tôt pour aller vendre toutes ces merdes mais il m'parlait nois-chi limite.

Ce jour-là, je lui avais passé toute la drogue enfouie dans un sac. Il travaillait pour moi depuis pas mal de temps et on a jamais vraiment eu de soucis jusqu'à ce jour-là. Ces fils de putes se sont ramenés chez lui, tard le soir, et lui ont tout volé. J'ai l'habitude de cacher la drogue chez lui au cas où les keufs décident de perquis chez nous. J'aurai jamais cru que ce fils de pute au cheveux rouge, on l'appel comme ça au tier-quar, aurait imaginé un jour de sa putain de vie volé MA drogue.

Ça m'avait tellement mis en furie que j'étais prêt à niquer des mères très fort. Ça faisais depuis des années qui m'guettait comme un fou dehors avec sa clique de merde, ils regardaient tout nos faits et gestes et attendaient juste le moment où on s'ferait attraper par les keufs mais j'me disais que ce jour-là n'arriverait jamais. Moi, Tarik Andrieu, me faire arrêter c'est juste inimaginable et ils ne réussiront jamais à m'atteindre. Enfin.. c'est c'que j'pensais parce que je suis quelqu'un qui est sûr de moi et j'ai toujours bien géré le réseau, sauf que ce jour-là, je m'y attendais tellement pas. De plus, j'avais prévu quelque chose de très important pour moi et j'ai tout gâché.. comme d'habitude.




« Flashback..

- On fout quoi Ad ? Ils ont tout volé.. C'est la merde wAllah.., dit Aymen en se grattant la nuque.

- J'crois qu'ils n'ont pas très bien compris la leçon. Je leur ai pourtant menacé en allant chez eux, avec une arme mais je pense que même ça, c'est pas suffisant.

- Tu penses à quoi?

- C'est tout simple, on prend nos armes, on débarque chez eux et on les vise. S'ils arrêtent pas leurs conneries, on tire sans hésiter. J'en ai ras l'cul, ça fait quelques jours ils m'font serrer à me guetter h24 avec Nabil et la vie d'mon daron que s'ils lui font du mal, je prends leur pute de mère et j'les nique tous. dis-je, furieux tout en me levant du canapé.

Je me fraye un chemin vers le coffre caché sous le canapé où se trouve deux armes pour Aymen et moi, le prends et compose le code avant de l'ouvrir et de tendre l'arme à Aymen. Je prends ensuite une arme pour moi avant de fermer le coffre et de le remettre à sa place.

- C'est l'anniversaire d'X aujourd'hui, t'as pensé à lui faire quelque chose?

- T'inquiètes, j'ai prévu un beau truc pour elle.

- Tu l'aimes beaucoup la chica hein? sourit-il tout en me faisant une tape sur l'épaule.

Si je l'aime? Bien sûr, c'est la femme de ma vie. J'imagine pas ma vie sans elle, y a qu'elle qui arrive à me faire sourire et à me rendre heureux quand je passe du temps avec. J'étais pas très bien dans ma vie avec tout ces problèmes qui s'accumulaient de jour en jour mais elle a réussit à m'apaiser, à me réconforter quand ça n'allait pas et c'est tout ce qui me fallait. J'avais besoin de ce réconfort et j'avais surtout besoin d'amour. D'ailleurs, j'ai bien envie de la voir là maintenant. Elle est dans l'appart avec ma belle-mère en train de l'aider à faire la cuisine, je passerai vite fait ensuite, je reviendrai à mes occupations qui est: tuer ce fils de pute au plus vite.

La vie en rose // PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant