Punition

931 16 0
                                    



Point De Vue de Justin :

Justin - Fredo 

Alfredo - Alors coquin ça va bientôt faire 2 mois que tu es disparu et mon meilleur ami ne me prévient même pas

Justin - Eh ! ( dis-je en lui faisant une tape sur l'épaule amicalement)

Alfredo - Allez viens par là !

On se prit dans les bras. Alfredo est comme un frère pour moi, on a bâtit notre empire à partir de rien et on a fait tout ça ensemble, il est de loin l'une des personnes les plus importantes de ma vie.

Alfredo - Et tu ne me présentes pas (dit-il en se tournant vers Selena)

Justin - Oh mais comment l'oublier bien sûr. Alfredo, je te présente la ravissante Selena Baldwin, elle est la soeur d'Hailey

Alfredo - En effet absolument ravissante. Encore plus belle que tu ne me l'avais dit Justin. Enchanté Selena.

Je rougissais et Selena me fixa le sourire aux lèvres, elle rougissait elle aussi. J'avais parlé de Selena à Alfredo en lui disant que j'aurais une nouvelle assistante d'ici peu et qu'elle était d'une beauté enfin vous savez..

Selena - Enchanté Alfredo. Oh et Justin vous a parlé de moi ..

Alfredo - Oui et que tu étais la soeur de sa sois disant copine Hailey .. (dit-il d'un ton désagréable)

Alfredo n'aimait pas Hailey : il l'a trouvé moche autant à l'intérieur qu'à l'extérieur mais surtout il me disait sans cesse que ce n'était pas une fille pour moi mais je le savais bien avant.

Selena - Oh je vois.. Hailey n'est pas une personne simple mais c'est ma soeur mais bref j'espère qu'il n'a dit que du bien me concernant n'est ce pas Justin ..? (dit-elle en me fixant)

Alfredo - Ne t'en fait pas pour ça mais il paraissait comme hypnotiser. Il m'a surtout dit, qu'il aurait une nouvelle assistante qui était d'une beaut..

Je le coupa.

Justin - Oui bref, Selena, comme tu le vois c'est notre entreprise du moins notre empire et tu sauras mon assistante comme tu le sais.

Alfredo - Mais quelle chance tu as, j'aurais bien aimé qu'elle soit la mienne (me dit-il en chuchotant) 

Ma mâchoire se contracta d'un seul coup, j'avais les poings serrés, je ne supportais pas qu'il puisse dire ça : le simple le fait de savoir qu'il pourrait à peine se rapprocher d'elle me met dans tout mes états. Selena m'interpella pour me faire sortir de mes pensées..


PDV SELENA :

Je regardais Justin : il avait l'air très énervé parce qu'Alfredo avait pu lui chuchoter. Je l'interpella :

Selena - Justin ?

Justin - Pardon .. Je voulais te dire enfin si je peux te tutoyer ici bien sûr

Selena - Oui bien sûr 

Alfredo nous coupa.

Alfredo - Je vais vous laisser tous deux, j'ai beaucoup de travail et je pars dans l'après-midi à Chicago Justin pour une affaire avec le bureau, donc je serais de retour d'ici demain matin. En tout cas, enchanté d'avoir fait ta rencontre Selena, j'espère que tu te plairas ici et tiens mon numéro au cas où tu aurais besoin de me contacter car Justin est le boss mais moi aussi ( me dit-il en me faisant un clin d'oeil).

Selena - Avec plaisir. Merci

Alfredo s'éclipsa nous laissant tous deux face à face.

Selena - Donc tu disais ?

Dangerous Love (Starring Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant