Confession Erotique

1.6K 7 3
                                    

Je m'appelle Cathleen quand mon histoire à débutée j'avais une faim sexuelle que rien ne parvenais à rassasiée.
En effet cela faisait un douzaine d'année que j'étais marié et il était loin le temps ou Peyton mon mari et moi faisions l'amour plusieurs fois par jour , dans cet élan amoureux qui avait présidé à notre rencontre.
Il y avait eu ce point de rupture....Trois ans plus tôt quand un soir alors qu'il lisait tranquillement au lit j'avais écarté le drap et prit son sex dans ma main son regard s'était poser sur moi, et il disait non seulement son manque d'envie , mais quelque chose qui était proche du dégoût, et sa queue était resté flasque.
Cela avait été une gifle pour moi. M'interrompant j'avais tirer le drap sur son absence d'érection.
La ou j'ai été surprise ça été quelques jours plus tard à midi je préparais mon repas dans la cuisine quand j'ai entendu quelqu'un entrer dans la maison.
L'espace d'un instant j'ai eu peur et j'ai eu le réflexe d'attraper un grand couteau.
J'ai été à la fois très soulagé et très surprise de voir surgir Peyton avec une pile de dossier à la main qu'il avait ramener de l'hôpital où il travaillais en tant que chirurgien.
Peyton: Salut bebe j'avais  eu un peu de temps j'ai décidé de venir déjeuner.
Cela faisait des mois qu'il ne l'avais pas fait à l'exception du dimanche par un reste de fidélité moins à moi qu'aux traditions familiales.
J'ai été très curieuse parce que j'ai sentis remonter quelque chose d'un temps que j'avais oublier , celui de nos premières relations quand sans doute parce que j'étais amoureuse j'éprouvais du désir pour lui.
Au delà du quinquagénaire bedonnant et au regard distrait qu'il glissait sur moi sans jamais s'y arrêter je voyais celui avec qui il y avait quinze ans de cela , j'avais fait l'amour pour la première fois dans sa voiture.
Avec sa pile de dossier il s'est installer dans le salon sur la grande table , avant de parcourir et d'annoter ses paperasses , je me suis approché pour lui demander ce qu'il voulait manger? Il m'as répondu "UN TRUC COMME TOI" je ne sais pas trop ce qui m'a pris probablement , l'espoir même très faible que quelque chose était encore possible entre nous.
Quand j'étais à la maison généralement je ne portais qu'un long tee-short sans rien dessus j'aimais
les sensations de la nudité l'air sur mon corps sur ma chatte.
J'ai pensé qu'il fallait d'abord aguicher Peyton en utilisant des choses classiques.
J'ai discuter avec lui il a quand même consenti à lever les yeux de ses dossiers!!!
Je me suis gratter juste au dessus du pubis à travers mon T-shirt avant de lever celui-ci m'exhibant , j'ai dis d'un temps faussement inquiet que j'avais ramasser des aoutas dans le jardin et s'il pouvait bien m'examiner. Il a jeté un coup d'œil mais son regard comme la façon dont il m'a toucher à été uniquement professionnel.
Mon envie est retombée comme un soufflé...il m'a rappeler que l'on avait tout ce qu'il fallait dans la pharmacie!!

À suivre je veux faire dodo I'm a bit tired😴😴😴

Coupant net mes espoirs. La partie n'étais sans doute pas encore terminé. On a manger face à face, il avait repousser ses dossiers. Mais comme toujours il écoutait d'un oreille distrait ce que je lui disais.
J'hésitais entre plein d'approche différente, j'avais envie de lui faire du pied.
Finalement j'ai décidé au moment du désert d'être directe.
C'était d'un ridicule achevé mais j'étais encore convaincu à ce moment qu'il étais possible de ressuscité ce qui était mort depuis belle lurette.
J'ai plongé directement sous la table, le nez dans ses dossiers sirotant son café, il ne s'en ai même pas rendu compte.
J'ai posé ma main sur sa braguette il n'a même pas tressailli j'ai pensé que c'était bon signe.
Je l'ai caresser à travers son pantalon, j'ai tâté la masse de ses couilles ainsi que son sex tout flasque j'ai appuyé pour faire sentir à sa queue ma présence et qu'elle réagisse...
Gravée en moi comme un cauchemar traumatisant..!
Je gardais en moi le souvenir de ce soir ou j'avais tendu la main vers mon époux alors que nous lisions au lit et qu'il n'avait pas réagit..!!
Ce qui me paraissait le plus aberrant c'est qu'il n'éprouvais plus aucun désir. J'avais du mal à imaginer qu'un homme pouvais fonctionner ainsi.
En même temps je savais pertinemment quelle place essentielle son métier occupait dans sa vie. Il vivait avec en lui, quelque chose qui n'étais pas vraiment exprimée mais que je percevais bien, une sorte de foi absolu en ce qu'il faisait avec l'idée qu'il allait et pouvais sauver le monde si on lui laissait le temps.
Il était tout entier tendu vers cet objectif et ne voulait en aucun cas perdre son temps dans de relation sexuelle.
Il m'a pourtant laisser faire j'ai joué le jeu alors que je ne faisais que me ridiculiser j'avais toujours été très naïve et ce jour là j'ai encore une fois de plus pêché par excès de confiance.
J'ai sorti sa queue je l'ai trouver toute molle recroquevillé j'ai pensé que je pouvais la raviver autrement que j'avais mal joué mes cartes la dernière fois. Je l'ai prise dans ma bouche avalant tout ce que j'ai pu de cette bite rabougrie..
Cela m'a fait toute drôle j'ai posé la pointe de ma langue sur le semblant du gland que j'ai léché avec force espérons que cette caresse plus subtile avait un quelconque effet.
Mais à la fin, la réalité s'est imposé à moi et j'ai su que ce n'était pas la peine d'insister le trait était tiré depuis plusieurs mois plusieurs années même.
Simplement je n'avais pas voulu regarder les choses en face. Notre union n'était plus il n'avais sans doute jamais été qu'une sorte de pacte même si je ne l'avait pas comprise des le départ.
Il fallait a un praticien renommée comme lui une image solide sans tache et cela passais obligatoirement par un mariage meme s'il ne s'agissait que d'un paravant.
En échange j'avais tout l'argent qu'il me donnait et dont je pouvais disposer à mon gré. J'ai refourré sa queue dans son pantalon et j'ai remonté la fermeture éclair avec un sentiment d'échec absolu.
Je savais que je ne ferais plus de nouvelle tentative.
Je suis ressorti de sous la table et je me suis éloigné sans un regard.

Le lendemain j'ai appelé.........

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Confession érotique❤️️❤️️Where stories live. Discover now