chapitre sept

8 1 0
                                    

Pdv harry

17h

Je sors de chez moi en claquant la porte, et je commence a courir en repensant a tout se que mes parents m'ont dit. Je cour de plus en plus, j'ai qu'une envie c'est d'extérioriser ma colère...

~~~flash-back~~~

- Harry !!! Cris ma tendre mère.

-Ouii?!!!

-Decent on doit parler! Et c'est là que j'ai su que cava finire en cacahouètes. Je décent et m'assois en face de mes parents

-je vous écoute...
Mon père prend la parole...

-Harry on pars just âpres t'es examens.. On vien de vendre la maison.. Il nous ont laissé un mois.. Putain j'avais oublié tout cette histoire! Je suis pa prêt ! Un mois! Rt puis louis! Niall !! Non!!

-Je ne veux pas yaller je dit en les regardant sérieusement

- Tu n'a pa le choix harry ! Et nous non plus.. Crois moi londre va beaucoup te plaire.

-Mais si j'ai le choix ! Je suis assez grand pour faire ma vie je suis coupé par mon père qui c'est levé mode vénère !

-c'est une blague j'espère ris mon père. Se qui m'énerve plus !.

-Bien sûre que non !

-Sa fait même pas trois mois que t'arrivait
même pas a manger tout seul!!! Et maintenant apeine 17ans tu veux de l'indépendance ! Ne te fou pas de ma gueule ! On pars touse et le sujet et clos
Putain il a pas osé se moqué de moi.! Il sais bien que cette période été la pire de ma vie putain en plus se qui me fait plus mal c'est qu'il me lache sa avec un sourire moqueur et c'est la qur toute cette douleur se transforme en rage et je me lève d'un coup et monde dans ma chambre et mit mon joggings et basket ainsi que bonnet et je sors en claquant la porte. avant que je sorte je vois que ma mère est soulagé de ne pas me vois avec des valises ou jensais quoi.

~~fin du flash-back~~

Après une heur de course. Je decide de m'arrêter, je met med écouteurs et me met a marcher pour récupérer, et je repense a tout se qui c'est passé puis sur louis.

Il me manque, j'ai peur de m'attacher surtout qu'on pars d'un mois. Putain! Je regarde l'heur et je vois qu'il est 18h10mn et tout a coup je me rappel que Louis ma sûrement attendue... Je decide dy aller,

Une fois devant le portail j'attends que louis sorte et ô bout de 10mn je le vois sortire je souris et je marche vers lui.

Je m'arrête brusquement quand je vois une brunette courir en lui demandant de l'attendre, je la dévisage donc c'est la-brune-trop-maquillée-mais-sympa :3 je tourne les talons pour faire demi tour.

-Haaarryyyy ! Je me retourne et je vois louis qui marche vers moi.

- J'ai crû que tu n'allait pas venir !

-Désolé j'ai eu un empêchement...
Et ta copine elle t'attends ? Il me regarde bizarrement puis me souris en disant

-Ah kendal bah elle est partie je lui est dit que je partait avec toi donc... Je souris malgré moi, sa me fait plaisir d'être avec lui surtout après tout se..

-okey ! Alor sa été aujourd'hui ?

-Eu oué enfait ya du new !
Et c'est comsa qu'il me raconte ttout se qui c'est passé en gros que liam tourne toujours autour de zayn.

The Power Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant