Ellipse de 3 jours.
J-J pour aller à Barcelone.
7heures.
Le réveil de Tini sonna.
Tini silencieusement : « Aaaaaah ça y'est c'est aujourd'hui !!! »
Elle se leva en vitesse et alla dans son dressing. Elle prit une combinaison assez ample pour être à l'aise et alla l'enfiler dans la salle de bain. Elle se fit une queue de cheval et ne se maquilla pas. Ensuite elle descendit prendre son petit déjeuner tout en chantonnant.
Tini : « Gira al mundo, gira quien lo puede parar un avion cada dia y viajar y viajar ! »
Fede entra à ce moment et attrapa sa sœur ! Il lui fit un gros câlin !
Tini : « OUP ! Tu m'as fait peur ! »
Fede : « OUP ? C'est quoi ça ! »
Il rigola et Tini lui tira la langue !
Tini : « Oh c'est bon ! »
Elle lui tapa l'épaule.
Fede : « N'empêche tu nous a tous réveiller ! »
Tini : « Tant mieux car on part bientôt ! »
Fede : « Tini... »
Tini : « Chut aller va te préparer ! »
Fede rigola et alla se préparer mais Tini l'interrompit.
Tini : « Dit moi ? »
Fede : « Vas y. »
Tini : « Tu te mari pas sans moi hein ! »
Fede la fixa et courra vers elle en la prenant dans ses bras.
Fede : « Bah non ! On va t'attendre ! »
Tini : « J'espère ! »
Fede : « On se mariera en Septembre. »
Tini : « Okay ! »
Et elle lui fit un bisou sur la joue.
Tini : « Bon aller va t'habiller ! »
Tini continua de préparer son petit déj et Fede s'en alla. Quelques tartines de beurres tartinées et dévorées et un verre de jus d'orage bu plus tard, Martina alla s'affaler sur le canapé et alla sur Instagram. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'y était pas allée et son nombre d'abonnés avait vachement augmenté ! 1 MILLION ! En regardant les hashtag la concernant elle put apercevoir que de nombreuses jeunes filles l'attendaient à l'aéroport ! Mais pas seulement celui de Buenos Aires ! A Barcelone également !
Tini : « Oh my god. »
Marina : « Un problème ? »
Tini lui montra son téléphone.
Marina : « Ah ouais... oh t'inquiète y aura les flics avec nous ! »
Marina s'en alla.
Tini pensa : « Ah oui c'est vrai j'avais oublié. J'espère que ça va bien se passer ! »
Ellipse d' 1heure et demi.
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanfictionVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...