Chapitre 1: Seule

75 2 3
                                    

Je tombe dans l'eau . Dans la rivière . Mais ... Je sais pas nagé!! Je coule ... Mes yeux se ferme et je pense que c'est la fin ... Des mains m'enlace j'ouvre les yeux et découvre un jeune homme au cheveux mi long châtain des yeux magnifique bleu ! Il est d'une beauté inhumaine ! Il me tient dans c'est bras et me dépose sur le quai avant que je m'évanoui ... Ais - je rêver ?

                                                                     
2 ans plus tard ...

Je me tiens la sur se quai ... 2 ans après qu'il m'ais sauvé ...
- Avel ! Vient on va être en retard !
Àh ! Ca c'est Ariane qui m'en veut de prendre mon temps ...
- Avel !!!
- Oui j'arrive !
Je coupe ma contemplation de l'eau bleu et clair puis me lève pour la rejoindre.
- Tu est vraiment pas possible !
Elle me prend part là mains et la tire . A la manière d'une maman . Ah lalala cette Ariane que dire d'elle ? Aller petit récapitulatif bref de ma vie . Ariane est une blonde au cheveux ondule et au beau yeux brun se qui fait d'elle une beauté parfaite ! Pas étonnant qu'elle sois la plus populaire du lycée . Même si elle sais se qu'elle veut et a un caractère bien trempé ! Les garçons ainsi que les fille superficielle en font assez souvent l'expérience .  Doué dans tout se qu'elle entreprenant je comprend pas trop pourquoi elle reste avec moi .

Moi, je suis plus celle que personne ne remarque ... La fille transparente ... Avec mes cheveux roux court et me pauvre yeux bleu je me sens tellement nul ... Toujours dans mes sweat trop grand et mes baskets je préfère être discrète, me cache des autres même si Araine dit que je devrais pas. Mais elle a beau être ma seule et meilleure amie elle a rien a dire sur ma manière d'agir. Elle est beaucoup moi mature que moi et ne pense que au garçon se qui souvent commence réellement a me taper sur le système. Bref . Je m'appelle Avel Ricci au moins vous le savez .

Ariane me tire jusqu'au lycée il faut dire que j'avais beau avoir des note convenable, je déteste les cours sauf trois: le français, l'art appliqué, et la danse ...
Ce sont les seules où je me sent bien, les seules qui me font  un peu oublier ... Mon secret ... Seule Ariane et l'administration du lycée le sais . Je suis orpheline depuis deux ans  ... Et voilà l'explication de ma froideur avec une autre personne que Ariane et de mon style négliger . En aucun cas je ne veut faire d'effort! Je me suis réfugiée dans une bulle,un cocon, mon monde à moi. Je veut être habile en noir et que de noir! Et en aucun cas je ne veut que tout le lycée soit au courant ! J'ai déjà les regards de pitié des profs j'ai pas besoin de celui des élèves en prime . 
- ouh ouh il y a quelqu'un ?
Dit Ariane en me claquent les doigts devant les yeux ce qui me sort de mes pensées .
- oui ?
- Ca va Avel ? Tu sais on n'a cour la alors réveille toi un peu allé ! -Je vous l'ai dit une vrai maman ! -Déjà que tu prend ton temps devant la rivière alors que je voit vraiment pas se qu'elle peut avoir de spéciale! elle me prit la mains avant de crier : Direction svt !
Une maman avec sa point de gaminerie comme même.
C'est donc en pointant l'horizon .  Que nous nous dirigeons vers la salle d' SVT . Ce qui me fait légèrement rire . Elle est la seule qui peut me redonne un peu le sourire. Une fois dans la salle Je prend ma place au côté de Ariane qui bizarrement est toute excité .
- Tu a bu trop de jus d'orange ou quoi ? lui demande ai-je ironiquement .
- Non mais il y a un petit nouveau qui arrive aujourd'hui ! A ce que j'ai pus en entendre il est très mignon !
Me répond t'elle un énorme sourire dessine sur le visage . Je retire se que j'ai dit c'est loupé pour la maman .  En plus elle recommence je croit qu'elle aime se faire du mal ma parole !

Ces histoires d'amour peuve être très compliquer croyez moi ! J'en n'est vu tellement, je lui est tellement réparer son cœur mais la pire fois fut il y a 3 ans avant le drame de mes parents ... Ariane était venu toquer à la maison . J'avais ouvert la découvrant en larmes. Elle venais de surprendre une relation plus qu'intime entre son copain et l'une de ses sois disent amie. Elle avais mit plus de 1 ans a s'en remettre. En même temps quand vous tombais éperdument amoureuse d'un garçon qui est en plus de ça un beau gosse et romantique. Que cela fais plus d'un an que vous êtes avec lui puis que vous découvrez ça plus que pendant pratiquement toute votre relation cette homme vous trompais . la chute est très grande et réaction est toute a fait approprier. Je ne souhaiterais cela a personne mais pas à ce connard qui a brisé le cœur de ma meilleur amie  ! Ariane me dit souvent que je suis trop gentille ... Et je pense parfois qu'elle a raison...

Nos SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant