- Shin Hyejeong, je vous aime.
- Je sais.
- Mais... comment ça ?
- Lorsque nous sommes rentrées de cette soirée, vous étiez complètement...
- Saoule ?
- Pire que cela. Vous m'avez suppliée de dormir chez moi, donc je vous ai invitée. Je vous ai laissée vous changer et vous coucher, mais vous avez passé une bonne demi-heure à pleurnicher en me demandant de venir vous tenir compagnie.
- Je suis vraiment désolée, je...
- J'ai accepté. Vous sembliez si seule à ce moment. J'avais vraiment l'impression que vous aviez besoin de moi plus que quiconque, alors je suis venue dormir avec vous.
Seolhyun baissa la tête. Alors il ne s'était rien passé ? Mais comment savait-elle, dans ce cas ?
- Vous vous êtes endormie dans mes bras, et vous parliez dans votre sommeil. C'est là que je vous ai entendue prononcer mon nom. C'était bien trop indistinct alors je vous ai un peu secouée pour en avoir le cœur net.
- Je vous l'ai dit ? Je voulais vous le dire depuis que je vous ai vue pour la première fois, je vous aime depuis tellement longtemps...
- Non, vous ne me l'avez pas dit.
- Alors, comment est-ce qu...
- Vous me l'avez prouvé. Avec votre... corps.
* * *
- Installez-vous.
- Il faut que je rentre chez moi.
- Vous pouvez très bien prévenir que vous allez rentrer tard.
- Mais, je...
- Considérez cela comme des heures supplémentaires rémunérées.
- Je ne veux pas m'imposer.
Hyejeong regarda sa secrétaire de haut en bas par-dessous ses cils avant de laisser échapper un petit rire moqueur.
- Pourtant, vous ne vous gênez pas après quelques verres. Devrais-je vous servir un whisky pour vous faire rester ?
Seolhyun baissa la tête, un peu honteuse. Hyejeong ne lui avait toujours pas dit ce qu'elle avait fait exactement lors de cette soirée, et elle mourrait envie de le savoir tout en se sentant impuissante.
- Si vous me le dites, je resterai.
- Mlle Kim, est-ce du chantage que vous me faîtes là ?
Seolhyun se pinça les lèvres et évita le regard de sa supérieure.
- Vous voulez vraiment le savoir ? ajouta Hyejeong.
- Oui, au moins pour savoir comment me faire pardonner.
- Ah, parce que vous croyez que je vais vous pardonner ?
La patronne tira son employée vers la cuisine et la força à s'asseoir.
- Seol, que voulez-vous manger ?
- Hein ?
- Je vais vous faire à manger, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Les changements d'humeur de sa patronne troublaient la jeune Seolhyun, qui ne comprenait pas où Hyejeong voulait en venir.
- Vous ne voudriez pas arrêter de me faire tourner en bourrique ?
- Je vous ai demandé ce que vous vouliez manger, vous n'allez quand même pas passer la soirée ici sans prendre de repas, si ?
- Vous ne voulez pas plutôt commander du poulet frit et de la bière ?
VOUS LISEZ
Le Chemisier → SeolJeong [AOA]
FanfictionNous sommes en 2019. Shin Hyejeong, la célèbre PDG du groupe Dong-Ten, a tout juste 26 ans. Elle mène son entreprise d'une main de fer, malgré son élection en tant que femme d'affaires la plus sexy de l'année. Lorsque son ancienne secrétaire dém...